Nouveau: annuaire des entreprises en Guinée Bissau

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services en Guinée Bissau, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles en Guinée Bissau.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Actuellement je suis en train de faire une étude de marché pour la Guinée Bissau, pour l'objet de l'étude je dois contacter les banques et les institutions financières. Malheureusement il n'y que les numéros de téléphone de deux banques qui marchent mais pour tous les autres numéros c'est ou bien occupé ou ça sonne pas. Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur internet même sur l'annuaire je n'ai pas trouvé la liste des banques.
Je vous serrai très reconnaissante si vous pouvez me communiquez une information qui pourrai m'aider à les joindre.

Bonjour et bienvenue sur le forum Hinda02!

Je vous conseillerais de créer une nouvelle discussion sur le forum Guinée Bissau. Ainsi les membres déjà sur place pourront vous venir en aide ;)

Cordialement
Armand

Merci Armand!

Je le ferai de suite!