Coiffeur à Londres

bonjour,

je suis coiffeur sur Paris

je voulais savoir comment ce passe la coiffure à londres et si vous connaissez des bonnes adresses pour travailler

merci

guillaume

salut,je passe de temps en temps a londres, tu peu me joindres sur facebook rbyloic rossignol

Hello rbyloicrossignol,

je crois qu'une présentation (meme courte) serait appréciée ;)

oooh je suis désolé,je suis pas très pro pour ses outils de communication,lol,je découvre,bien je suis coiffeur avant tout et formateur pour un gros groupe français de coiffure,je suis très souvent à Londres,car j'y es des attaches,et j'espère un jours réellement y parvenir à y vivre mais très difficile lorsque l'on à un poste important en France et tout recommencer à zéro à Londres,car à Londres tu à beau être le meilleur et bien tu dois le prouver,et bien sur j'adhère totalement avec,mais il faut se sentir prêt et je suis sur qu'avec mes allés retour chaque mois,je me sentirai prêt.je suis donc formateur coiffeur et je travail dans la mode...je suis souvent vos commentaires que je trouve très enrichissant,merci)

merci de t'être présenté :)

de rien;)

Coucou! je suis dans le même cas que toi!! J'ai 22 ans et pour l'instant j'habite à paris mais je compte partir en Angleterre d'ici peu et je cherche des personnes qui ont ce même projet pour une entraide ici et pourquoi pas là-bas! :) collocation-salon de coiffure-organisation-parler Anglais etc.... Dis moi si ça t'intéresse!
A+

Bonjours, 
je suis coiffeuse diplômé,  je suis actuellement en nouvelle caledonie,  je chercher à travailler pendant 6 mois à 1 an en Angleterre pour approfondir mon expérience professionnelle et pour améliorer mon anglais,  je suis polyvalente, je sais travailler tout type de cheveux,  je suis assez souple sur les horaires et les salaires.
Ce projet me tiens très à coeur je souhaiterais vraiment que cette annonce aboutisse à ce que je souhaite merci beaucoup.
Cordialement Mlle Guerin Camille