Auberge de jeunesse

Bonjour a tous,ma copine et moi aimerions bien reserver dans une auberge de jeunesse en janvier.Donc j'aimerai avoir des petits conseils.Merci bon dimanche a tous.

Les auberges de jeunesse sur l'ile:
Bernica
Hell Bourg
Saint Denis
Cilaos
Entre Deux

auberge-jeunesse-reunion.com

merci.Bonne fin de journée.

slt tout le monde,

Ben voila, je rentre de métropole, voila quatre an que je n'étais pas rentré, et vraiment la, je me rend compte à quelle point la vie à la Réunion est agréable, en France les gens sont pressé, stressé, désagréable, et peu avenant, mais bon heureusement que tout le monde ne vie pas à la Réunion.

bizzzz à zot toute

Oli109 tu es rentré pour les vacances ou rentré définitivement? Et oui les gens sont stressés pour un rien, j'ai hâte de quitter tout ça.
Jérémy tu as pus avoir des infos sur les auberges de jeunesses?

Bonjour lyli,

Non non seulement pour les "vacances" et c vraiment parce qu il me reste mes parents la bas sinon je m'en passerai bien de retourner chez les fou tous les trois ans :-)), préfère bat caré dans nout péi

A++ oli

bonjour lyli,non pas d'infos pour l'instant.Bonne soirée.

ah je comprends le choc quand tu reviens en métropole .. la vie stressée alalala je m'en passerai bien surtout sur notre bonne capitale PÄRIS .. allez courage a tous Lyli encore quelques semaines !! bx a tous