Emploi pour francophone en argentine

Bonjour :
Je m'adresse au francophones du groupe qui sont déjà installés en Argentine
Les chances de décrocher un emploi pour francophone sont elles faibles ou élevées ?
Je suis marocaine je parle Arabe français et anglais je suis banquière ( manipulation de fonds et chargée de clientèle l'intitulé du poste est agent commercial manipulateur de fonds )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonjour Fatia,
Je pense qu'avec ce CV il n'y a pas de pb a trouver un emploi en argentine... Même malgré la crise qui revient...
Mais si vous ne parlez pas l'espagnol, là ça peut faire hic, parce qu'ici l'anglais n'est pas non plus très utilisé...

La communauté Libanaise est très forte en Argentine, j'entends qu'il y a des entreprises, de l'argent.... Et là peut être que l'arabe peut être un atout... Une piste à explorer, ce n'est qu'une idée...
Bonne suite!

Bonjour Fatia,
Vous allez être déçue de ce que je vais vous dire mais je vous déconseille vivement de venir. L'Argentine est le pays de l'Amérique latine qui va le plus mal, après le Vénézuela. Les gens sont désespérés et l'avenir ne promet rien de bon surtout sur le plan économique. Je vous suggère de lire la presse et vous comprendrez... Le journal Le Monde, dans sa version internet a de bons articles. Bonne chance.
Liliana