Recherche location

Bonjour

Je suis à la recherche d'un appartement 2 chambres ou petite villa avec accès piscine commune, lave linge, WiFi en gros du 8 décembre 18 à fin février 19 sur Las Terrenas, de préférence à 800 mètres maximum des plages à pied et /ou du centre animé du village.
Merci de votre aide à toutes et tous

Bonjour BM2018,

Bienvenue parmi nous,

Concernant votre recherche vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre selection de Biens immobiliers à louer à Las Terrenas, vous trouverez peut-être quelque chose qui retiendra votre attention ou mieux encore je vous conseillerais de poster votre demande dans cette meme section pour favoriser vos chances.

A bientôt,

Alexia
Equipe Expat.com

Merci pour votre réponse, je n'avais pas vu cette sélection.
Cordialement

Bonjour,

Avec un séjour de presque 3 mois, vous n'êtes plus dans la catégorie des locations touristiques et pas encore dans celle des locations à long terme. Pas facile.

Contactez néanmoins les agences immobilières locales : Google + "agences immobilières Las Terrenas" et recherchez sur Airbnb.

Cordialement.
G.V.

Bonjour Guinée

Effectivement à cheval entre deux situations. Mais pour la première fois on va pouvoir rester plus que nos 15 jours habituels.... Et essayez de voir les baleines que je manque depuis 9 ans....
J'ai déjà lancé la demande auprès des agences qui disposent encore de biens très très grands, ou.. Trop petits.
Mais je ne désespère pas.
Cordialement
BM