A la recherche d'1 Avocat à Barcelone pour 1 achat appartement

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrai acheter un appartement à BARCELONE mais avant de commencer mes recherches, j'aurai voulu savoir si parmi vous pourrez me conseiller un Avocat et quelques conseils ce qui ont déjà acheter 1 bien immobilier à Barcelone ou Barceloneta,.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Cordialement.-

Bonsoir,

mettez-vous en contact avec le Consulat de France à Barcelona.

Bonne soirée.

Anna

Vous trouverez en effet une liste d'avocat sur le site de l'ambassade mais avez également sur ce site une liste à disposition dans  l' Annuaire de services

Dvida a écrit:

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrai acheter un appartement à BARCELONE mais avant de commencer mes recherches, j'aurai voulu savoir si parmi vous pourrez me conseiller un Avocat et quelques conseils ce qui ont déjà acheter 1 bien immobilier à Barcelone ou Barceloneta,.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Cordialement.-


Juste, Barceloneta c'est Barcelone, c'est un quartier, et c'est celui avec la réglementation la plus stricte pour louer, impossible de louer autrement qu'en contrat long

bonjour
je viens d acheter une maison a canyelles a 40 km de barcelone
et nous sommes passe par le c*** a barcelone tel ***
tu demades sophie d*** et en plus elle parle francais tu peux l appeler de ma part erika

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée svp. Nous ne savons pas si cette personne accepterait que ses coordonnées soient publiées sur un forum public. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir à vous,
Merci pour vos réponses mais malheureusement je n'ai pas encore reçu les coordonnées en privé que Gourdol m'a conseillé...

Dvida a écrit:

Bonsoir à vous,
Merci pour vos réponses mais malheureusement je n'ai pas encore reçu les coordonnées en privé que Gourdol m'a conseillé...


Ben... écrivez lui en privé pour avoir les coordonnées: cliquez sur l'avatar de Gourdol et choisissez l'option "envoyer un message"

Bonjour Christel,
Eh bien, ce que j'ai fait...Mais, je crois que c'est un abonné absent ? J'attends sa réponse...

Bonjour,

Je vous recommende vivement le cabinet d'avocats '***' a Barcelone. Lorsque je vivais a Barcelone, j'ai eu plusieurs fois recours a leurs services. Ils sont tres serieux et professionels, toujours desireux a proteger vos droits et interets.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Irene Calvo,
Merci beaucoup pour les infos en + sur Youtube en Français.
Cordialement.-

Bonjour Irène,

Je suis dans le même cas que Dvida.
Pourriez vous me transmettre également les coordonnées du cabinet d'avocats ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Philippe

Bonjour Irène,

Je suis dans le même cas que Dvida.
Pourriez vous me transmettre également les coordonnées du cabinet d'avocats ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Philippe

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum