mariage et prolongations de visa ?

Je voudrais savoir si il sera possible de prolonger mon visa une fois marié sur le territoire camerounais ?

Bonjour Tomyaounde,

Si j'ai bien compris, votre visa long séjour, je suppose, arrive à expiration après votre date de mariage et que vous souhaitez vous installer définitivement au Cameroun.
Ce que je vous conseillerais de faire est de demander à l'émi-immigration de la ville où vous résidez, une carte de séjour. En général, elle est accordée pour deux ans et renouvelable. Il vous en coûtera 300 000 F Cfa.
Bon courage.
Cdlt.

C.  Poupard

Charles Poupard :

Bonjour Tomyaounde,

Si j'ai bien compris, votre visa long séjour, je suppose, arrive à expiration après votre date de mariage et que vous souhaitez vous installer définitivement au Cameroun.
Ce que je vous conseillerais de faire est de demander à l'émi-immigration de la ville où vous résidez, une carte de séjour. En général, elle est accordée pour deux ans et renouvelable. Il vous en coûtera 300 000 F Cfa.
Bon courage.
Cdlt.

C.  Poupard

Je vois que tu interprêtes  la question de Tommy

Oui, c'est possible de le faire prolonger sur place. Mais, il faut aller à émi-immigration au moins, deux semaines avant l'expiration du premier visa

D'accord merci :)

Nouvelle discussion