Trouver l'amour en Espagne

Rexe pour décrire la femme tu es dans des  archétypes, et des basics relationnels qui sont plus de notre époque" donc pas d'accord avec toi. Les temps ont changés les femmes aussi. Quand à vous mesdames vous faites les fortes et les fiers derrière un écran virtuel mais
JE SUIS PAS SUR QUE VOUS ETES AUSSI COURAGEUSES.
II y a un peu d'humour  sur mon texte mesdames.

j ai pas dit toutes 7sur 10

Silvie123 a écrit:

Oui Rexe certaines femmes mais tu ferais erreur si tu classes toutes les femmes dans cette catégorie.

Rexe,
Désolé de vous dire on ne  drague pas dans un forum comme celui ci, car certains on besoin d'avoir des renseignements concrets pour avoir des réponses à leurs questions et non de passer leurs leurs temps à répondre dans le vide.
Ce qu'il vous faut c'est un site de rencontre ou aller draguer dans des boîtes de nuit....
Bonne chance macho...

a bon laisse tomber l equipe ou paris turf et lit voici  :lol::lol::lol:



equat974 a écrit:

Rexe pour décrire la femme tu es dans des  archétypes, et des basics relationnels qui sont plus de notre époque" donc pas d'accord avec toi. Les temps ont changés les femmes aussi. Quand à vous mesdames vous faites les fortes et les fiers derrière un écran virtuel mais
JE SUIS PAS SUR QUE VOUS ETES AUSSI COURAGEUSES.
II y a un peu d'humour  sur mon texte mesdames.

A bon qui a parlé de draguer ici sur le forum de plus je n et pas besoin de draguer je suis déjà en main depuis 38 ans et de plus fidèle je pense que votre agressivité na d'égal que votre mauvaise vue
ou de ne pas  comprendre mes dires mais je nie ne peut rien
un site de rencontre ou aller draguer dans des boîtes de nuit.. j en et nulle besoin
je vous les laisse

Dvida a écrit:

Rexe,
Désolé de vous dire on ne  drague pas dans un forum comme celui ci, car certains on besoin d'avoir des renseignements concrets pour avoir des réponses à leurs questions et non de passer leurs leurs temps à répondre dans le vide.
Ce qu'il vous faut c'est un site de rencontre ou aller draguer dans des boîtes de nuit....
Bonne chance macho...

rexe a écrit:

A bon qui a parlé de draguer ici sur le forum de plus je n et pas besoin de draguer je suis déjà en main depuis 38 ans et de plus fidèle je pense que votre agressivité na d'égal que votre mauvaise vue
ou de ne pas  comprendre mes dires mais je nie ne peut rien
un site de rencontre ou aller draguer dans des boîtes de nuit.. j en et nulle besoin
je vous les laisse

Dvida a écrit:

Rexe,
Désolé de vous dire on ne  drague pas dans un forum comme celui ci, car certains on besoin d'avoir des renseignements concrets pour avoir des réponses à leurs questions et non de passer leurs leurs temps à répondre dans le vide.
Ce qu'il vous faut c'est un site de rencontre ou aller draguer dans des boîtes de nuit....
Bonne chance macho...



Si, si REXE on a compris que tu dénigres bien les femmes  :mad:  et que dit ta femme de tout ça puisque tu en as une ?

motre moi ou je denigre :o

:D    Je croyais que seules les femmes étaient de mauvaise foi, j'ai dit CERTAINES femmes !


rexe a écrit:

motre moi ou je denigre :o

Comme disait l autre,"quand on arrive a un certain âge ,reste plus que celles qui veulent..."jetv

Vous parlez tous par énigme, c est assommant! Et où est l amour dans tout cela?

Arbalète a écrit:

Vous parlez tous par énigme, c est assommant! Et où est l amour dans tout cela?


L'amour sur Internet  :lol:
Attention aux tueurs en série qui surfent aussi …. :lol:

Arbalète a écrit:

Vous parlez tous par énigme, c est assommant! Et où est l amour dans tout cela?


Y'en a pas ici ou du moins dans ce topic et je crois que la discussion est partie en vrille  :(

@ tous...
Ça serait bien si on pouvait revenir dans le sujet initial

Par avance merci
Chrystel

C'est nul vos topics, c'est des passes d'armes entre vous, et n'apporte rien au sujet du topic

equat974 a écrit:

C'est nul vos topics, c'est des passes d'armes entre vous, et n'apporte rien au sujet du topic


J'aurais pas dit ça de cette façon mais je suis assez d'accord avec toi...

Le topic initial initial était :le romantisme, la facilité des rencontres, les codes et les gestions culturelles avec la gente opposée (principalement avec des Espagnoles-ls puisque nous sommes en Espagne ),et comme a bien démarré "Equat974".Et puis voila que c'est parti en #balance ton.......La guerre des sexes ne finira pas t elle pas un jour? Il y a une armistice après une guerre, on attend celle ci, car on vous aime toujours.

Guillermo 31 a écrit:

Le topic initial initial était :le romantisme, la facilité des rencontres, les codes et les gestions culturelles avec la gente opposée (principalement avec des Espagnoles-ls puisque nous sommes en Espagne ),et comme a bien démarré "Equat974".Et puis voila que c'est parti en #balance ton.......La guerre des sexes ne finira pas t elle pas un jour? Il y a une armistice après une guerre, on attend celle ci, car on vous aime toujours.


Vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour; nos com étaient de la plaisanterie, juste ça

;)
Pas mieux...
:top:

Je sais pas si vous savez, mais on parle français sur ce site
Concernant ce topic c'est pas compliqué de comprendre qu'il s'agit d'évoquer la relation amoureuse, selon la demande originale de Priscilla.
Soyez sympa et tenez vous au thème du topic et arrêtez de régler vos egos, et chapardage de gamins d'école primaire, qui font mieux que nous souvent
maintenant si vous ne savez pas quoi dire par ignorance ou manque d'expérience ( ce qu n'est pas un crime) écrivez moi je suis expert dans ce domaine, avec 45 ans de pratique, virtuelle, physique, et épistolaire.  :D:)
Salut mes amis.

Bonjour Arbalète.
Je suis a un poil près dans le même cas que vous à Dolores.
Je me rends en Espagne le 1/02 pour 10 jours.On peut se rencontrer pour échanger,prendre un verre quelque part?

Bonjour,

On est à peu près tous dans le même cas lorsqu'on arrive dans un pays étranger : tout est nouveau, tout est à apprendre.

Si j'ai aussi pas mal d'amis partout où j'ai habité, ce sont effectivement des échanges virtuels avec eux maintenant puisque j'ai changé de pays.

J'habite aussi Alicante; je suis très sociable et déjà ici j'ai fait beaucoup de connaissances même si ce ne sont pas des amis.

Alors toujours prête à ajouter de nouvelles personnes à mon palmares .....

Ah   les femmes espagnoles ....  Elles sont comme les tempêtes tropicales,
Elles arrivent chaudes et humides et repartent avec la maison et la voiture !

tu vas y avoir droit a la tempete lol :D:D

patrickdefrance a écrit:

Ah   les femmes espagnoles ....  Elles sont comme les tempêtes tropicales,
Elles arrivent chaudes et humides et repartent avec la maison et la voiture !

palmares Bizarre tout sa = palmarès pourquoi pas tableau aussi pendant qu'on y est :/:/:D:D


Silvie123 a écrit:

Bonjour,

On est à peu près tous dans le même cas lorsqu'on arrive dans un pays étranger : tout est nouveau, tout est à apprendre.

Si j'ai aussi pas mal d'amis partout où j'ai habité, ce sont effectivement des échanges virtuels avec eux maintenant puisque j'ai changé de pays.

J'habite aussi Alicante; je suis très sociable et déjà ici j'ai fait beaucoup de connaissances même si ce ne sont pas des amis.

Alors toujours prête à ajouter de nouvelles personnes à mon palmares .....

En effet el'es sont comme les tempêtes Tropicale que l'on appelle cyclone dans l'océan indien. On ne sait jamais d'où il vienne, on ne sait jamais où il vont, on ne sait jamais leurs intensités. Ils peuvent être, humide, chaud, rapide, et meme les ingénieurs de la météo perdent leur latin. Alors si vous pensez être un fin limier, bon dragueur, expérimenté, vous risquez de vous casser les dents. Prenez un bon parapluie  ela vous évitera de vous mouiller si elles vous posent un lapin, et vous serez aussi un Bon jardinier tellement vous aurez de RATEAUX

J'ai une toute petite expérience sur les rapports avec des étrangères, je suis Français (pas trop fier de l'être en ce moment), en ménage avec une Belge > c'est pas mal du tout puisque ça fait + de 40 ans que ça dure... Mais, à en croire mon plus jeune fils qui, lui a beaucoup "voyagé" > il a fricoté avec des nanas sur les 5 continents pratiquement >>> en définitive : il semble que les Arméniennes ne soient pas mal du tout... Je dois reconnaître que ma belle-fille est vraiment une femme formidable...
Maintenant je pense qu'il y a forcément quelqu'un, quelque part qui correspond à chacun d'entre nous... Et ce quelqu'un ne correspond pas forcément à l'idée qu'on se fait de l'être idéal...
La chance ne doit surtout pas être écartée dans cette approche, il faut aussi savoir la provoquer...
Entre autre, les cours du soir (en langue, évidemment) me semblent être un bon moyen, pour créer le déclic !

Bonne chance !!!

rexe a écrit:

palmares Bizarre tout sa = palmarès pourquoi pas tableau aussi pendant qu'on y est :/:/:D:D


Silvie123 a écrit:

Bonjour,

On est à peu près tous dans le même cas lorsqu'on arrive dans un pays étranger : tout est nouveau, tout est à apprendre.

Si j'ai aussi pas mal d'amis partout où j'ai habité, ce sont effectivement des échanges virtuels avec eux maintenant puisque j'ai changé de pays.

J'habite aussi Alicante; je suis très sociable et déjà ici j'ai fait beaucoup de connaissances même si ce ne sont pas des amis.

Alors toujours prête à ajouter de nouvelles personnes à mon palmares .....



On parle d'un palmares d'amis; je crois que je parle le français quand même….

bonjour   
oui trop comique tout ses gens  qui essaient de s exprimer   sans y a arrivée

Tu te trompes X7771, avec la langue on fait de belles rencontres. En effet un baiser avec la langue correspond à un échange de 360 bactéries. Donc un échange riche d'incertitude (source médicale sérieuse)

pas mieux
sans y a arrivee   :/:/

domianne83 a écrit:

bonjour   
oui trop comique tout ses gens  qui essaient de s exprimer   sans y a arrivée

C'est fou comme  vous ecrivez mal, bourré de fautes. (sans y arriver) après une préposition le verbe est à l'infinitif

J'ai eu a chance de rencontrer Saint Axe et l'abbé Scherelle, ils étaient avec la rousse et le petit Robert;     Et bien les quatre pleuraient !

patrickdefrance a écrit:

J'ai eu a chance de rencontrer Saint Axe et l'abbé Scherelle, ils étaient avec la rousse et le petit Robert;     Et bien les quatre pleuraient !


Tu ne les aurais pas rencontré au Bled par hasard?

Jajaja géniale cette conversation, très divertissante ... Et bravo à Priscilla qui a ouvert la boîte de Pandore ! ;)
@Priscilla, soit toi-même et ça devrait bien se passer à part si tu es très bizarre ;) (conseil qui peut paraître un peu bateau je vous l'accorde), mais même dans l'hypothèse où tu ferais des "erreurs", elle vont être perçues comme mignonnes ou marrantes... Et si c'est pas le cas, bah c'est que la personne n'est pas très ouverte, ce qui implique souvent qu'elle n'est pas très intéressante...
Perso, je suis arrivé à Madrid il y a genre un mois et demi (je viens ici depuis que je suis gamin) et j'ai rencontré une fille géniale au bout de 3 jours... En allant au musée de la Reina Sofia lol (im-pro-bable !). J'ai vu une fille magnifique qui beuguait devant mon tableau préféré de S.Dali et je me suis dit "si ça c'est pas un signe... " ;) (j'y suis pas allé comme un gros lourd je précise hein, j'ai des potes qui sont tellement pesants qu'ils auraient la même attraction gravitationnelle sur la Lune que sur la Terre^^)
Et oui elle se fout de ma gueule quand je fais des erreurs dans mes tournures de phrases, où que je fais des trucs qu'elle ne comprend pas ... mais je pense que c'est justement ces petits trucs là qui apportent un peu de fraicheur...
Bref je crois que ça n'a pas vraiment d'importance que tu n'es pas les mêmes codes culturels. Je pense que pour rencontrer quelqu'un, il faut se faire plaisir, improviser, être soi-même, vivre tout simplement et en général les choses se goupillent plutôt pas mal... ;)

Alex, Priscilla fait partie de l'équipe et ne demande pas des conseils pour elle même.  :lol:
C'est une des nombreuses discussions qu'elle crée régulièrement pour animer le forum  ;)

ha ha ha tous a la dictee de maitre capelo

En effet Priscilla, anime cette discution très équivoque, et subtile, par moment, à la lecture des posts. Voulait-elle, ceci.
Serait-ce, un philigramme diaphane de sa personnalité.

Ahah autant pour moi... Mais bon peu importe, c 'est valable de manière générale je pense... (pffou comment j'essaie de me rattraper et de pas passer pour un con là...) ;)

Un philigramme   ????? :lol:

Volontiers, faites=moi signe lorsque vous êtes là . Mon WhatsApp *** ce sera plus simple car cela fait  2 fois que mon mot de passe n 'est pas accepté là-dessus et cela prend du temps pour le changer...

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Alex Alvi a écrit:

Ahah autant pour moi... Mais bon peu importe, c 'est valable de manière générale je pense... (pffou comment j'essaie de me rattraper et de pas passer pour un con là...) ;)


Salut Alex,
c'est pas grave ! Ça prouve qu'il est plus facile,en Espagne,de trouver "l'amour"
qu'obtenir un NIE...C'est rassurant,non ?  ;):lol: