Trouver l'amour en France

Bonjour à tous,

Et si le romantisme s'invitait lors de votre expatriation en France ? L'amour vous attend peut-être dans votre pays d'accueil, aussi nous vous proposons de partager quelques conseils.

Est-il facile de rencontrer d'autres célibataires en France ?

Quelles sont les meilleures options pour faire des rencontres : via des amis, groupes de rencontres ou d'activités, sites ou applications, etc. ?

Lors d'un rendez-vous, y a-t-il des bonnes pratiques ou des codes culturels à respecter ?

Comment gérer la différence culturelle dans une relation ?

Comment gérer une relation si l'on sait que son expatriation n'est peut-être que d'une durée déterminée ?

Merci de partager vos conseils et votre expérience,

Priscilla

Moi, personnellement, je n'ai pas encore rencontrer l'amour en France bien que je vis à Gruissan depuis 2011. Au début, j'allais dans des après-midi ou soirées dansante mais comme partout, il y a des dragueurs (homme marié etc...) pas mieux qu'en Belgique même  les sites de rencontres j'ai tout essayée. Aujourdhui, je ne cherche même plus, je suis habituée à vivre seule et j'ai mes habitudes à 72 ans et difficile encore de faire confiance malgré tout ma porte reste ouverte!!!

Votre situation sont   tres délicate...est très touchants...je vouloir de  vous rejoindrez ....la plus possible...pour ....nous conseillons...la suite de faire vivre comme ...vous ...voila ..

Sde46 a écrit:

Moi, personnellement, je n'ai pas encore rencontrer l'amour en France bien que je vis à Gruissan depuis 2011. Au début, j'allais dans des après-midi ou soirées dansante mais comme partout, il y a des dragueurs (homme marié etc...) pas mieux qu'en Belgique même  les sites de rencontres j'ai tout essayée. Aujourdhui, je ne cherche même plus, je suis habituée à vivre seule et j'ai mes habitudes à 72 ans et difficile encore de faire confiance malgré tout ma porte reste ouverte!!!


Il n'est jamais trop tard

Bonjour,

Si vous avez la chance d'avoir des amis sur place, des collègues de travail ou des connaissances pour sortir et élargir votre cercle d'amis, il y a sans doute moyen de trouver une personne et pourquoi pas plus si affinités.
Sinon, vous avez de nombreux sites internet pour des rencontres, qui fonctionnent pour les plus connus.
Bon courage à ceux qui sont concernés.

Mars60

Bonjour!
Alors avez vous un conseil à donner pour celui qui voudrait faire une rencontré bien que ces choses arrive defois au hasard?