Trouver l'amour en Belgique

Bonjour à tous,

Et si le romantisme s'invitait lors de votre expatriation en Belgique ? L'amour vous attend peut-être dans votre pays d'accueil, aussi nous vous proposons de partager quelques conseils.

Est-il facile de rencontrer d'autres célibataires en Belgique ?

Quelles sont les meilleures options pour faire des rencontres : via des amis, groupes de rencontres ou d'activités, sites ou applications, etc. ?

Lors d'un rendez-vous, y a-t-il des bonnes pratiques ou des codes culturels à respecter ?

Comment gérer la différence culturelle dans une relation ?

Comment gérer une relation si l'on sait que son expatriation n'est peut-être que d'une durée déterminée ?

Merci de partager vos conseils et votre expérience,

Priscilla

J'ose espérer qu'il s'agit d'humour.....

Bonjour à tous  !
C'est une question très délicate. Tout d'abord, je peux vous dire que je n'ai pas rencontré mon mari en Belgique mais au Bénin plus précisément à Cotonou. Après, je l'ai suivi en ALLEMAGNE où nous nous sommes mariés bientôt 26 ans.
Le mariage n'est pas chose facile  pire encore quand il s'agit d'un couple mixte.  Le seul conseil que je peux donner est de faire preuve de beaucoup de patiences.
Il n'y a pas un mariage parfait dans cette vie. Tous les couples connaissent toujours des hauts et des bas.
Seul celui qui est patient peux tuer une fourmie et lui retirer son cœur. Soyons des artisans de patiences dans la vie.
Excellente journée à vous tous  !
Marnatha.