Assurance santé plus compléménraire pour Expat

Bonsoirs a tous,
je suis parti a Madagascar pendant un peu plus d'une année sans assurance a part celle que je bénéficiais avec ma carte visa pour un rapatriement.
Je vais retourner je pense définitivement a Madagascar et je voudrais demander aux Expatriés qui se trouve a Mada  l'Assurance que l'on pourrait me conseiller  pour être rassuré en cas de maladie grave ou d'un accident.

Merci d'avance de vos conseils

jacques

https://fr.cignaglobal.com/quote/pages/ … gLFQfD_BwE

Bonsoir Le Renard,

Pour moi, c'est CFE + Pack expat sénior chez Humanis

bonsoir Serge ,
il faut compter combien pour être assuré a l'âge de 68 ans a la CFE

LE RENARD95 a écrit:

Bonsoirs a tous,
je suis parti a Madagascar pendant un peu plus d'une année sans assurance a part celle que je bénéficiais avec ma carte visa pour un rapatriement.
Je vais retourner je pense définitivement a Madagascar et je voudrais demander aux Expatriés qui se trouve a Mada  l'Assurance que l'on pourrait me conseiller  pour être rassuré en cas de maladie grave ou d'un accident.

Merci d'avance de vos conseils

jacques


Attention, votre carte VISA ne vous couvrira pas si vous avez dépassé 3 mois de séjour, elle ne vous couvre que si vous êtes de passage dans un pays quelconque. Autrement il suffirait d'avoir une carte visa et de ne plus prendre une autre assurance.
j'ai personellement un ami qui a dut payer son rapatriement sanitaire a la Reunion car il avait dépassé les 3 mois de séjour..

Bonjour,
oui merci je savais que c'était pour 3 mois maxi.

LE RENARD95 a écrit:

bonsoir Serge ,
il faut compter combien pour être assuré a l'âge de 68 ans a la CFE


Bonjour,

La CFE comme toute mutuelle a des paliers de tranche d'âge. Plus on vieillit, plus on paie...
Mon conseil:
Le mieux serait de téléphoner à Humanis qui vous enverra très rapidement par mail un devis précis en fonction de ce que vous voulez comme couverture (suite à votre discussion), de votre statut, revenus, et il y aura aussi dessus la partie CFE vu qu'ils agissent aussi en leur nom de la (ce qui est dans la vie quotidienne super "cool" pour nous).
Ce devis personnalisé est très clair.
Si vous voulez, coordonnées de contact en mp.

Serge ,est ce que vous pouvez m'adresser les coordonnées pour l'assurence santé.

merci

LE RENARD95 a écrit:

Serge ,est ce que vous pouvez m'adresser les coordonnées pour l'assurence santé.

merci


c'est fait