Prévision commerciale en Roumanie

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement installé dans la région de Grenoble en France et je suis apithérapeute... enfin en France je ne sais pas car ma formation n'est pas reconnue.
J'ai suivi mes cours avec Stéfan Stangaciu, un apithérapeute reconnu en Roumanie et j'aimerais m'installer du côté de Constanta (!).Enfin, tout au moins dans un premier temps établir une relation commerciale et monter un projet d'exportation de produits d'apithérapie, qui font cruellement défaut en France !
Drôle d'idée ? pas tant que cela car l'apithérapie va prendre de l'essor en France... mais comme je ne suis toujours pas reconnu ...
Je vous demande donc de l'aide pour avoir votre avis et, le cas échéant me fournir des renseignements à l'installation.
Je vous remercie par avance, je répondrai à tout message concernant mon sujet.
Bien à vous,
Roland

Bonjour,

désolé de vous répondre si tard. Je suis très intéressé par votre projet pour plusieurs raisons:
- je suis un adepte des médecines douces, phytothérapie et aliments naturels
- j'avais fait une étude il y a quelque temps sur le miel de Roumanie car je cherchais quoi exporter en France et je n'ai pas donner suite faute de partenaire
donc pour moi pas une drole d'idéee mais au contraire une super idée.
pour revenir à votre question , je me suis installé en Roumanie depuis quelque temps et je suis importateur de produits cosmétiques francais en roumanie. Pour votre installation Constanta est une belle ville de bord de mer mais est ce le meilleur endroit dans cette région pour l'apiculture?
pour votre installation commerciale , il existe comme en France l'équivalent de autoentrepreneur ou de la SARL ( je peux vous aider pour ces démarches)
ensuite pour vendre vos produits il faut suivre les reglementations européennes en vigueur
***
cordialement
Didier

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum