Carte de séjour: est-il permit de vendre dans le cadre agricole?

Bonjour tout le monde.   

Me voici un peu confus par ceci:  si je suis accordé une carte de long séjour, et je suis propriétaire d'un bien immobilier en France, est-ce que je peux continuer à élever (et vendre) des chiens de race?   Je le fais actuellement aux USA comme "hobby" et j'aimerais pouvoir continuer à le faire une fois établi en France.   Mais je ne veux absolument pas contrarier qui que ce soit, et mettre à risque mon éventuel renouvellement de visa. 

Je comprends le système d'obtenir le titre de professionnel en tant qu'éleveur.   Mon inquiétude n'a rien à voir avec cela.   C'est juste à propos du revenu que je pourrais recevoir, est-ce que cela sera vu comme "travail" et donc pourrait-il me causer des ennuis.   J'aime le faire, mais ne le ferai pas si cela pourrait mettre mon visa en danger. 

Dans le même esprit, j'ai l'habitude d'élever des lapins et des cailles.   Pour la plupart c'est pour ma propre table et pour nourrir mes chiennes (ils mangent un régime BARF).   Mais souvent j'en ai plus qu'il ne me faut.  Ici à Los Angeles souvent je les vends, comme pour la nourriture pour les chiens d'autres, mais aussi pour la consommation humaine.   Si je me fais payer ces morceaux, est-ce que je serais tombé dans un piège?

Merci bien à tous à l'avance. 

Philippe

Nouvelle discussion