Bonjour a tous d'israel

je suis nouvelle sur ce cite et depuis 6mois a tel aviv, j'aimerai rencontré d'autres francophones, merci d'avance bisous a tous

Bonjour mélinatelaviv!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

cc
nous sommes tous la et bienvenue .....moi je suis camerounais et je suis la moi aussi cela fait quelques moment ne perds pas espoir ils t'écriront les francophones plus en plus...

Bonjour Mélina,

Je ne vis pas (pas encore) en Israël donc je ne vais pas pouvoir t'être d'un grand secours.
Mais peut-être pourrais-tu m'aider toi :
voilà, je me demande comment ça se passe avec les droits de douane quand on habite en Israël et qu'on commande sur internet, un instrument de musique en l'occurence.
Est-ce comme en France, où l'on paie les 19% de la TVA sur tout produit importé ?
Je te demande ça car quand je serai à Jérusalem (août) j'aurai besoin de commander un nouveau clavier de musique (ce serait beaucoup plus simple que de m'en achter un nouveau ici en France et de me le trimballer en avion avec les risques de casse en soute).

Bonjour Nicodème!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Israel pour une meilleure visibilité!

Amicalement
Armand

Bonjour Melinatelaviv,

Moi aussi suis nouvelle ici! je vis a Tel Aviv depuis 6 mois et ne connais personne encore ( mise à part mon copin et ses amis) j'aimerai aussi faire des connaissances francophones!!

Je vous propose de regarder notre blog israelaccueil.blogspirit.com
et de prendre contact avec moi
Anny Vidor
Présidente Israel  Accueil

coucou

j'ai 34 ans,je viens de paris
ca fait 13 ans que je vis a arad,une ville situee
pas tres loin de beer sheba.

et je suis comme vous ,je recherche a me lier d'amitie
avec des filles qui le souhaite.
je n'ai aucune famille ici a part  mon copain
je suis une nana simple et joviale

a bientot,j'espere