CPE MAD 2019

Bonjour,
Passionnée par mon métier de Cpe et par la plongée sous-marine, je vais faire une demande de MAD pour la prochaine rentrée.
Y a t'il des Cpe déjà en poste sur le forum ? Pour faire connaissance avant de vous rejoindre 😉
Je suis déjà les discussions MAD 2018 et 2019.
Bon dimanche,
Isabelle

CPE en poste aux îles Marquises, je veux bien répondre à tes questions en MP.

Bonjour, je suis également CPE et tente l'aventure de la Polynésie. Je suis passée rapidement sur SIAT pour voir un peu comment ça se présente avant de prendre le temps de le remplir. Je pensais qu'il y aurait une liste de postes susceptibles d'être vacant, je n'en ai pas vu. Quelqu'un sait où on peut les voir? Cordialement, Catherine

Coucou Elisabeth, ça y est, c'est le moment ! Tu sais peut être où on peut trouver la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être? Bises de La Réunion

Bonjour Cathy,
Non, je ne sais pas où on peut trouver la liste des postes vacants. Personnellement, je ne m'en était pas préoccupée. Peut-être auprès de ton syndicat, section "hors de France" ?
À bientôt, j'espère !
Bises
Elisabeth

Bonjour.

Idem pour moi. CPE en poste dans l'académie de Paris, je souhaite tenter l'aventure avec ma petite famille pour la rentrée 2019.
Ravie de trouver des collègues dans la même situation (et des 974 en plus :))

Pour ma part, même interrogation que Catherine97411 concernant la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être...et grande question comment formuler ses voeux du coup???

Elisa974, tu avais procédé comment? Par voeux géographiques?

En attendant vos réponses.

Nael.