Recherche désespérée

Nous sommes un couple entre 26 et 30 ans et sommes à la recherche active d'un logement sur koné, Voh ou Pouembout.

Nos recherches depuis plusieurs semaines n'ont rien donné !

Je lance donc une nouvelles discussion au cas où quelqu'un connaitrait une personne qui aurait un logement à louer.

Mon ami sera en mission donc expat'

Merci de me donner mails, adresses, n'importe quelle (s) solutions (s), elles seront toutes les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous,

Cindy

bonjour, j'espère que vous trouverez ce dont vous cherchez. Un site d'immo interessant

http://www.immobilier.nc/home.php

Merci beaucoup!

Malheureusement j'ai dejà été sur ce site, mairie, gîtes, hôtels, agences immo et autres.

Non voyant que les résultats sont négatifs, je passe plus par les amis des amis des amis.... :-))))

je ne sais plus trop comment m'y prendre !

mais merci pour le lien, c'est gentil !

Bonjour,

J'ai un ou deux clients sur Koné et Voh, je les appelle. Tu n'as rien trouvé en gîte???

Salut VGHZ,

Les gîtes ont répondu que non, il ne louaient qu'à la nuité, j'ai demandé éventuellement un complément financier (tu vois le temps de trouver) et ils ont dit non !

Les hôtels pareil.

La mairie de Koné ne me répond pas et enfin immonord, aucune annonce trouvée

C'est super si tu peux demander à tes clients.

Que cela soit positif ou négatif, n'hésites pas à me faire un petit mail.
Je me dis qu'il ne me reste plus que le bouche à oreille !

je tente la mairie de Pouembout cet aprem.

Merci à toi,

Cindy

Salut Cindy,

Je ne connais pas la situation à Voh et Pouembout, mais à Koné je sais qu'il y a très peu de logements et beaucoup de demande.
Il y a une liste d'attente je crois.

j'ai un pote apiculteur qui a une grande maison à Koné... si tu as un mail je peux lui transmettre

Pas réussi à avoir mes clients vendredi mais j'ai laissé un message sur mobilis...je te tiens informée

Aucun souci.

Il y a eu le week end et en Nouvelle Calédonie, il doit y avoir mille choses à faire ;-)

Si tu as des nouvelles, tiens moi informer,

En attendant, bonne journée tout le monde

Bon ça craint, il y a des logements en construction à Koné mais ça te fait une belle jambe car tu arrives en juillet...

Les broussards que je connais habitent plus à côté de BOURAIL et FARINO que plus au Nord...

Je passe en MP pour te donner qques adresses de gîte que peut-être tu n'as pas ...:/