rencontres sympathiques ROSAS

Bonjour,
Nous venons à ROSAS assez souvent, durant toute l'année, mais absents totalement du 15 juillet à la première semaine de septembre. Notre situation de retraités "dynamiques"  nous permet d'avoir du temps libre et de nous organiser selon nos désirs. Nos loisirs  : aimons dialoguer, marcher, ballades en voiture découvrir les lieux environnants (villages - curiosités), apéritifs, repas sympathiques - pêche en bateau (durant les beaux jours ) etc ...
Lors de nos passages plus ou moins longs à Rosas aimerions si cela correspond aux périodes, faire la connaissances de personnes se trouvant dans la même situation afin d'essayer de partager pour ne pas se retrouver seuls. 
Nous savons qu'il y a une association agréable regroupant les français de l'Emporda, mais nous aimons notre indépendance et d'autre part nous n'habitons pas en permanence à Rosas.
Nous lançons cette idée, si éventuellement quelques personnes étaient intéressées, d'un mutuel accord on pourrait en discuter sur le forum, ou par d'autres moyens.
Nous revenons à Rosas  fin novembre ou début décembre.

Cordialement à vous.

Bonjour,

Avec plaisir .... ne suis pas encore résident (ça va venir) mais retraité .... donc je navigue une fois pas mois entre Paris et Empuria ... c'est selon les amis présents sur place ....

Cdlt

Nouvelle discussion