Shopping !

Bonjour à tous!

bientot mon arrivée à Grand Baie! ça approche vite!!

Et justement je m'interrogeai question budget; notamment pour la nourriture si quelqu'un à une idée approximative.

Et ensuite je voulais savoir si le shopping valait le coup à Maurice?

Quels sont les magasins intéressant, les trucs a éviter...

Merci à tous!! bonne journée!

question budget, tout dépend de ce que tu consommes ... les produits importés étant évidemment plus chers

pour le shopping, je ne suis pas le plus indiqué :P

J'ai ouï dire sur des magasins d'usine de vêtements vers Curepipe : mythe ou réalité ?

héhé oui enfin je compte manger plein de poissons, de fruits de mers, et des fruits tout court !

je verrai uen fois sur place je pense marci pour vos infos; c'est cool

a tres vite!

Bonjour Katarina :)

Pour ce qui est des magasins intéressants cela dépend de ce qu'on recherche. Il y a de quoi faire à Grand Baie mais à mon avis les produits y sont un peu plus chers.
On trouve de tout sur l'île sauf si on cherche du grand luxe(marques de sacs à main qui coûtent 3 salaires par exemple :D)
Il y a Mango depuis quelques temps à Trianon.

marianne49 a écrit:

J'ai ouï dire sur des magasins d'usine de vêtements vers Curepipe : mythe ou réalité ?


Réalité à Curepipe (Floréal plus précisément) et ces "factory shops" comme on les appelle ici sont aussi présents un peu partout ;) On y trouve des vêtements de marque pour pas trop cher.
On peut aussi les retrouver dans des foires ou dans les rues de Port-Louis mais attention aux "prix touristes". Renseignez-vous!

Armand