Courrier ambassade France au Cameroun

Bonjour a tous
je m'interroge  comment peut  t'on savoir si un courrier envoyé  du Cameroun a l 'ambassade de France   est bien arrivé  car je suppose que ici les recommandé avec avis de réception  ne sont pas en  place ... meme si je met mon téléphone a dos de l 'envoie je doute que l 'on m appelle auriez vous des pistes ou de l 'info merci d'avance  .

Envoie un recommandé via la valise diplomatique, tu seras sûr que ça arrive et tu auras la preuve du recommandé.

Il y a DHL ou d autres qui livrent partout dans le monde y compris au Cameroun avec suivi par internet compte  tenu que tu envois a l ambassade tu as plutôt interet a avoir le récépissé d envoi et de reçu ça coute un peu mais c est sur

RoyBatty a écrit:

Envoie un recommandé via la valise diplomatique, tu seras sûr que ça arrive et tu auras la preuve du recommandé.


priez de pas raconter des bétisses , la valise diplomatique est reservé á la correspondance entre le gouvernement ,et les ambassade et consulats ,pas aux plis privés  . jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:
RoyBatty a écrit:

Envoie un recommandé via la valise diplomatique, tu seras sûr que ça arrive et tu auras la preuve du recommandé.


priez de pas raconter des bétisses , la valise diplomatique est reservé á la correspondance entre le gouvernement ,et les ambassade et consulats ,pas aux plis privés  . jean  luc  ;)


Consulat Général de France à Douala - Service état civil  S/C Valise Diplomatique - 13 rue Louveau, 92438 CHATILLON Cedex Courriel : [email protected]

Je maintiens ce que j'ai écrit : Il s'agit bien de la valise diplomatique, évitez donc d'être désagréable et, au passage, apprenez à écrire correctement...

simplement je pensait pas qu#un service intérieure de l'etat ,pouvais servir á des usages privés , il faut pas être etonner si des affaires de coruption sortent de temps en temps .  Et dire qu'a Municht ,Paris a supprimé la valise diplomatique (usage interne) .jean  luc  ;)

Ok, pas de souci.