Nouveau a Beirut / cherche contacts pour conseils

Bonjour,
Francais 41 ans fraichement arrive a Ashrafieh, Beirut.
Je serais enchante d'echanger avec des locaux ou expats sur la vie ici, recevoir quelques conseils sur les options sportives, les aides menageres, les bonnes adresses...
Merci d'avance pour le coup de pouce.

Bonjour Didier, bienvenue au pays des cèdres! N'hésitez pas à rejoindre le groupe expats in Lebanon sur Facebook il y a une grande communauté d'expats. Pour ma part cela fait un moment que j'ai quitté le Liban pour la France mais s'il y a des choses avec lesquelles je peux aider n'hésitez pas

Bonjour!
Je suis un franco-libanais et souhaiterais retourner dans mon pays d'origine qu'est le Liban. Je suis actuellement au Maroc, marié avec un enfant de 8 ans. J'exerce en qualité d'Ostéopathe/Acuponcteur depuis 15 ans et je souhaiterais trouver un local à acheter pour installer mon futur cabinet proche de la clinique St Joseph ou Hôpital Htel-Dieu.
Merci de m'aider...

Bonjour Eric,
Je pense l'idéal serait d'abord de se rapprocher de l'ordre des médecins au Liban.
Puis avez-vous pensé à d'autres régions autre que Beyrouth qui peuvent aussi bénéficier de votre expérience?
N'hésitez pas à rejoindre le groupe expats in Lebanon qui pourra peut être vous aider concernant votre installation.
Bon courage!

Merci pour votre réactivité et votre réponse...
Cordialement..
Dr Eric HAJJAR

Coucou

Mimakl09 a écrit:

Coucou


Bonjour Mimakl09 > comment pourrions-nous vous aider? Auriez-vous quelques informations utiles à partager sur cette discussion?

Merci,
Christine

Bonjour sois le bienvenu,

@Didier55  Bonjour, vous rechercher une aide ménagère?

@Marleine Nadege Djeho
Bonjour !
Moi, je serai au Liban cette année à la volonté de Dieu. ( Vacances  - Retraite )
D'après votre nom, il me semble que vous êtes Béninoise ???
Sans jugement ! Merci, bises.
🙏😂❤