Visa non lucratif

Bonjour ! ça fait maintenant 3mois que j'ai déposé un dossier pour une résidence non lucrative en Espagne au consulat d'Alger......aucune réponse à ce jours...est qu'il s'agit d'un bon signe ou négatif ?

Bjr mon frère comment vous
avez fait pour le dossier svp merci  beaucoup salutation

Bonjour,

Si ça peut vous consolez moi ça fait maintenant 4 mois que j'ai déposer et aucune réponse à ce jour,

Cordialement

Bonjour,
Si vous souhaiter savoir comment faire le dossier contacte moi
Cordialement

Bonjour, normalement quand ca depasse 3mois....c un refus d'apres les explications des avocats

Bonjour, le dossier je l'ai déja fais, puisque j'attends une reponse ...merci

http://www.exteriores.gob.es/Consulados … sidir.aspx

Oui j'ai déjà entendu ça mais j'ai pas reçu de notification du refus, et ça fait combien de temps que vous avez depose

Es que vous avez écrit au consulats ?

3 mois

Ok intervalle d'un mois entre nous,

Je commence à peine à préparer mon dossier de demande de visa, quelqu'un peut nous expliquer la procédure à partir d'alger ?
Merci.

Quelle genre de visa ? Es que visa de résidence non licrative

Oui pour une residencia no lucrativa.
J'ai fais mon casier judiciaire et je sais que je dois le traduire et le légaliser. Mais le légaliser au consulat ? On m'a parlé du ministère de la justice aussi, auriez vous des infos à ce sujet ?

Donc pour le casier il faut d'abord légaliser au ministère de justice puis le traduire après vous prenez le casier judiciaire original et la tradiction au ministère des affaires étrangères pour une égalisation + des timbres de 20 da

Bonjou,
Je vien de recevoir mon visa de résidence non lucrative après 4 mois et une semain d'attente, donc pour ceux qui disent que si en reçois pas de réponse au cours de trois mois que c'est rejeté c'est faut, patience

oui en bonne voie,

Merci et félicitations pour votre visa 🎉
J'espere Pouvoir vous donner La même nouvelle dans qlq mois. 😊

Vous avez déposé à Alger ?

Oui j'ai déposé au consulat d'Espagne à Alger

Et si vous avez besoin de n'importe quelle information n'hésitez pas.

Je reviens vers vous pour un éclaircissement svp ; dans le dossier le consulat demande une assurance. Chez qui l'avez vous faite? Quelle compagnie ? Durée?
Pouvez vous m'expliquer et me donner plus de détails ?
G la possibilité de la contracter en Espagne, ç'est mieux de la faire à Alger ou en Espagne ?

Bonjoir.svp j ai besoin de plus de details concernant la constitution du dossier.merci

Bonsoir,
voir ce post :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 83#4377421

Bonsoir,
J'ai fait mon assurance en Espagne pour une durée d'une année exactement chez MAPHRE, vous pouvez la faire aussi chez d'autre comme SANITAS..... ext
Si vous avez un compte  dans une banque espagnole en général ils font des assurance maladie
NB : vous êtes obligé de la faire en Espagne (même dans le dossier à fournir ils dises qu'il faut une assurance maladie public ou bien privé dans un organisme autorisé à travailler en Espagne)

Bonsoir,
Envoie moi votre adresse mail je vous envoie la liste en pdf (longue espagnol)

]bonjour.
C est:  ***
Merci

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Cliquez sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour anke2010 , je vous ai envoyer mon adresse mail en MP. Consultez votre boîte.
Bonne journée.

Bonjour, Paralgan
Veuillez consulter votre boite et confirme la réception
Cordialement

Bonsoir consultez votre boite svp

bonjour

pouvez vous consulter votre messagerie

vous pouvez me contacter en privé , je vous expliquerai la procédure

Salut mon frère est ce que tu as la résidence Espagne non lucratif ,vous pouvez nous donner quelque détail merci Hassib Béjaïa

Bonjour ,svp tu peux me donner la procédure pour faire une résidence Espagne non lucratif avec ma famille je suis Hassib de Béjaïa Algérie cordialement

Bonjour
Vous devriez lire ce sujet
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=784583

Merci

Bonjour à tous,
Est-ce que l'âge est nécessaire ou juste le compte ? Par exemple qu'elle est la chance pour un jeune homme de 27 ans ?
Cordialement.

Bonjour vous pouvez M'orienter un bureau a Alger qui se occupe des dossier visa non lucratif et fait les démarches merci

Bonjour
Vu que vous avez reçu votre résidence ll y a plus d'une annee vous avez ete appelé à renouveler votre carte .
Pouvez-vous me dire quels documents avez-vous fournis ?
Merci

Bonjour, aidez moi avec le dossier svp, je veux le faire pour mes 2 enfants et moi .

leilanafa a écrit:

Bonjour, aidez moi avec le dossier svp, je veux le faire pour mes 2 enfants et moi .


Vérifiez si vous êtes éligible

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=784583