Urgent microdermal

Salut!
J'ai un microdermal au visage qui est en train de faire un gros rejet, et j'ai besoin de le faire enlever le plus rapidement possible. (du style, je commence à voir la plaque)
Quelqu'un connaîtrait un endroit à HCMC pour le faire enlever de façon professionnelle et hygiénique?
Je n'arrive pas à trouver de tattoos&piercing shop où ils font des micros, je n'ai pas envie d'aller dans un endroit où ils ne s'y connaissent pas...
Merci

Bonjour
Par mesure d'hygiène si vous appréhendez les salons Tattoo classiques de rue pas toujours clean ... , je vous propose de vous rendre dans un hôpital dermatologique

215, Hong Bang - District 5 - (028) 38554269

une autre adresse

2, Nguyen Thong - District 3

Ne tardez surtout pas à consulter, à cause d'un climat tropical plutôt favorable aux infections ...

Tenez-nous quand même au courant de votre démarche, afin que votre témoignage puisse servir à un futur lecteur dans votre situation  ...

Bon courage

Salut!
Premièrement, merci beaucoup de m'avoir dirigée. :) Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu.

Je me suis rendu au deuxième hôpital nommé. Après avoir réussi à comprendre où aller, quoi remplir, etc, on m'a donné une "prescription" pour me le faire enlever et on m'a dit de me rendre au Bloc Opératoire le lendemain matin, avec un estimé de 1,200,000đ pour "l'opération".

Ce matin, quand j'ai rencontré le médecin (qui parlait très bien français, d'ailleurs) il m'a dit, grosso modo, que étant donné qu'on ne savait pas comment était positionné la plaque, comment elle est accrochée, etc, que ça nécessitait un scan xray.
Bref, ça commençait à devenir beaucoup trop compliqué pour ce que c'est. Comme je pars dans 2 semaines, je vais simplement attendre d'être de retour au Canada.
Je comprend que, d'un point de vue professionnel, ils se doivent de prendre ce genre de mesure.

On m'avait estimé un prix la veille de 1,200,000đ pour l'enlever, en plus de frais de 305,000 đ pour le papier. Mais imaginez que là, on allait en plus me charger un scan. Beaucoup de temps, d'étapes et d'argent, pour quelque chose qui prendrait 5 minutes et coûterait moins cher dans ma ville.
En bref, pour ceux qui se retrouveraient dans une situation similaire, je conseille plutôt de vous rendre dans un tattoo&piercing shop. Je n'en ai pas trouvé qui retirent des micros, mais je sais qu'il y a quelques salons de tattoos à HCMC qui sont très réputés et très hygiénique, donc si vous en trouvez un qui offre ce service, optez pour cette option plutôt que l'hôpital dermato.