Regroupement familial Allemagne

Bonjour,
Svp je ai besoin de votre conseil 😞 j viens de signer mon contrat de mariage et on a commencé la procédure de regroupement familial... Mon mari est ingénieur tunisien qui réside en Allemagne et il a la nationalité allemande , je suis aussi tunisienne. j' ai eu sehr gut a l'examen A1 et il touche 6000 euro/mois. Le problème c'est  que; avant il a signé un contrat de mariage avec une tunisienne et il a aussi fait le regroupement familial et elle a eu son visa mais ils sont divorcés avant qu'elle puisse venir en Allemagne. Maintenant mon mari veut que la municipalité en Allemagne reconnaîsse le divorce et il a ramené tous les papiers nécessaires mais son ex femme à répondu disant qu'elle n'est pas au courant de ce divorce.... Ma question est ce que sa peut agir sur notre regroupement familial .. est ce qu'il y aura un problème lors de la réponse pour mon visa??? Est ce que on est obligé d'attendre jusqu'à ce que l'autre problème sera résolu ????? Svp g besoin d'une réponse 😢

Sarah bouden a écrit:

Est ce que on est obligé d'attendre jusqu'à ce que l'autre problème sera résolu ????? Svp g besoin d'une réponse 😢


L'administration attendras pour donner sa réponse que cette affaire soit réglé . jean  luc  ;)

Merci beaucoup pour votre réponse 😃 mais s'il vous plaît je suis perdue 😞 est ce que vous avez une idée par rapport à ce sujet ?? Quel démarche doit on suivre

nous ont peu pas regler ce probléme ,peut être qu'un avocat seras utile pour le régler . c#e st á ton maris de voir celas . moi je  connais pas le dossier donc je me prononce pas dessus . jean  luc  ;)

Oui il a déjà parlé à son avocat et il est entrain de faire le nécessaire. Mais je suis un peu inquiète 😞

Sa prend combien de temps selon vous pour que le divorce soit reconnu par l'État allemand ? En fait mon mari à déposé le dossier depuis le mois de mars et il s'agit d'une demande auprès de la municipalité de sa communauté et jusqu'à maintenant il n'a  pas eu une réponse ..

normalement il y a pas de probléme pour le divorce ,l#admnistration contrôle  que les papiers sont vrais ,et c'est tout ..cette affaire aurais dû être régler depuis longtemps . laisse son avocats . il s' est marier au pays ,et divorcé au pays?  jean  luc  ;)

Oui c'est au pays qui il s'est marié et divorcé... Mais en fait il ont envoyé une lettre à son ex femme pour confirmer le divorce et je sais pas pourquoi ils ont fait sa tant qu'ils ont tous les papiers de divorce égalisés!! Le problème c'est qu'elle a répondu à la lettre disant qu'elle n'est pas au courant de divorce mais elle a menti bien-sûr parce qu'elle veut juste lui créer un problème... Et là ils ont demandé à mon mari de leur fournir un justificatif qui prouve qu'il lui a informé et c est bien-sûr impossible puisque c'est pas sa tâche de l'informer de sa... la mon mari est juste entraîn d'attendre leurs réponses... Svp est ce que sa peut influencer sur la décision pour notre regroupement familial ... Est ce que un non sera une réponse automatique pour notre dossier de regroupement familial ??? Merci pour le temps que vous nous accordez pour répondre à toutes ces questions !!!

Sarah bouden a écrit:

Oui c'est au pays qui il s'est marié et divorcé... Mais en fait il ont envoyé une lettre à son ex femme pour confirmer le divorce et je sais pas pourquoi ils ont fait sa tant qu'ils ont tous les papiers de divorce égalisés!!


L'administration contrôle tout , y compris le divorce , il est apparus un doute sur la valadité du divorce   donc ils arrête le dossier,le temps  d'avoir des informations fiables .     laisse faire l avocat .  lá nous on peut rien faire désoler .jean  luc  ;)

Bonjour mr

Je suis algerienne et je sui  marie avec un algerien
Vit en allemagne hambourg  qui une residence illimite
Il vit labas pluss de 20ans

On fait regroupemet familliale jai depose  mon dossier a lambassde a alger
Apre un mois ils ont contacter mon mari pour le dossier avec fiche de paie sachant que il commnece a travailler 2moi il a envoyer son dossier comlpet le contrat de lapprtil tpuche plus qque 1400euro
Il manque que la 3em fich de paie il ecrti une lettreque sa 3 eem fich de paie va la envoyer le mois prochain apre 15 jour auslamderbehord ont envoye une lettre a mon marie que son dossier et complet et que ils ont envoyer le dossier au service concerner

Apre meme pas une semaine lee consulat me contacte on me disant que votre visa a ete refuse

Es ue on fai un recour avec un avocat oi bien on fait une nouvelle demande de visa

Es que jaurai la chance davoir le visa avec lavocat qui la fait mon mari pour rreutudier notre dossier  son deposer encore un nouvelle demande
Es que hauslander va contacter lambassade pour me donner un rdv

1400€ net c'est insufissant , c'est impossible de vivre en couple avec cette somme . donc le refus est logique .tout dépend des charges qui pése sur le salaire  . si vous voullais faire un recourt vous avez un mois pour le faire á partir de la date de reception du refus  . vous pouvez  prendre un avocat si vous voullez , refaire une nouvelle demande  vous avez pour au moins un an de procédure  ( delais de rendez-vous + délais de traitement de dossier ) . Mais ton maris doit trouver un 2eme travail  a coté  pour augmenter les revenus qui doivent atteindre au minimun 1700-1800€net par mois pour avoir une chance d'avoir le visas . jean luc  ;)

Bonjour
Oui il travail bien cest juste il na pa fait ces 6 mois de travail peut etre c sa la cause de refu
Et jai prix un autre rdv comme sa il aura ces 6 mois de travail avec contrat

Car il depose jsuste 2 fich de paie et la 3em il a dit quil va la envoyer mai ils ont pas pri sa en consideration

On va faire un avocat esperannt avoir une nouvel
et entre temp jai priss un autre rdv a lambassade pour ume nouvel demande comme sa tout les condition seront prete
Mmerci  monsieur 🙂

Pour le moment il a 4moios de travail il touche 1700euro sa residence illimite il plis de 15ans en allemage a hamburg
Le loyer 400euro avec charge
Il a depose 2 fiche de paie avec les document de son travail plus le contract de la maison lassuarance aussi il a dit a auslander que il va leur cominique la 3em fich de paie alor ils ont pas accepter peut etre pour cela on a eu un refu et on va faire un avocat   es que ya til de chance pour accepter notre dossier
Sachant jai pris un autre rdv dans 3 mois en c jamais sils disent prenez un autre rdv comme sa je serai prreete

quel á été le motif du refus ?  jean luc  ;)

Aufgrund der besonderen schutwikungen des artikles 6 grundgesetz werden ihnen nachfolgend

Ihr einereisebegehren richtet sich nach $27 .29 und 30 aufenthG in verbindung mit $5 aufenthG

Ihrem einreisebegehren steht jedoch breits die mabgelnde sichrung

A lambassade mon dit que soi etre cote finacier faite un recour avec un avocat
Et jai peur que sa va prendre bcp de temp :(

Bonsoir reponder moi scp monsieur 🙂🙂 j luck

maintenant tu as plus le choix  ,prend un avocat  ,certaines conditions sont pas remplit  . lui il feras le nécéssaire . question vous avez quelle âge tous les deux ???  jean luc  ;)

Bsr
Jai 35 et lui 52 ans

Bonjour mr jean luc
Comme je vous ai dit que on a eu un refu
Et le delai de un mois pour faire le cour est pass eencore mon mari ardv avec lavocaat
Je veu juste savoir es que lavocat va faire recour chez  auslanderbehrd ou bien au tribunal
Les cause du refu est cote finacier comme je vai dit mon mari a comence a travaile ya 4 mois et qund il enoyer le dossier il navait pas encore la troisiemm fiich de paie portant il lui a ecrit une lettre quil va leur envoyer fich de paie dans un mois mai eu ils ont envoyer le dossier

il touche 1700 euro loyeer et a 400 euro avec charge i a risidence indetrmine
Es que avec lavocat sa va se regle rapidemment ou bien saprend du temp
Es qque ils vont me convoque a lambassade si laccord et signe labas
Vous avez eu un cas comme moi

Merci monsieur 🙂

Monsieur jean luc
Leur reponse a lambassade ceati sa il mon dit peut etre soit doit etre cote finacier faite un recour
Avotre avis sa va ce regle avec lavocat a hamburg

Sachant que jai pris un autre rdv pour une nouvel demande on cest jamai sils disent a lavocat de faire un rdv

Aufgrund der besonderen schutwikungen des artikles 6 grundgesetz werden ihnen nachfolgend

Ihr einereisebegehren richtet sich nach $27 .29 und 30 aufenthG in verbindung mit $5 aufenthG

Ihrem einreisebegehren steht jedoch breits die mabgelnde sichrung

laissez votre avocat ,qui va décider lui même  ce qu'il doit faire ,si le delais d#un mois est passer ,il pourras pas faire de recours , mais il pourras vous mettre en ordre de bataille , et vous aidez dans une eventuelle procédure . si ton maris a une prriode d'essaits de 3- 6 mois  ,l#administration aurais du attendre ,elle l'a pas fait , lá il y a un probléme . l'avocat seras lá pour bloquer l'administration . jean luc  ;)

Non le delais du recour nai pas encore arrive on a 20 joir encore mon mari a un rdv cett semaine avec lavocat il va faire le recour
Es que sava marche avec le recour ?? Avotre avis cher monsieur jai peur

Le recour sse fai au niveau de auslanderbehrd
Es que vont acceptez le recour vu que mon mari lui manque que la 3em fich de paie ??? Avec le recour sa peut aller ils vont mapller a lambassade sils auront la reponse ?? Avez aviez eu un cas pareil comm le notre ???

la façon donc on vous ás répondu ,ne permet pas de cibler correctement le probléme ,avec l'avocat se seras autre chose , celas peut marcher ou pas , c'est 50/50 , fiftififti .  mais aprés on sauras óu ce trouve le probléme . jean luc  ;)

Daccord mai dapre ce vous aviez compris soi doi etre cote financier ??? Parceque mon mari posede le logement plus de 10ans et le travail a comence ya 4 mois

Esperant de rejoindre mon mari bientot je suis tres malheureuse ces dernier jous

Lavocat va faire le recour et va voir ou est le problm exct a votre avie yatil des gens comme nous on reussi

Bonjour monsieir

Mon a fait un avocat il lui a dit quil va voir le dossier ppur faire recour car le delai nainpa encore depasser et lui a dit de lui donner sa 3em fich de paie
Car mon marie a emvimoyer le dossier sans 3em fich de paie mmai il a ecrit ine lettre a auslandee quil va leur envoyer la 3em fich de paie dans 15 jour meme le chef de son entreprise lui a ecrrit quil recoit la fich de paie cgaque 16 du moi et il ecrit il a 4 mois du travail et il va rester travailler encore une longue dure mai auslander non pa pris la lettre en consideration ils ont envoyer le dossier en service concerne 

Lavocat lui a dit que ta pas encoee 6 mois de travail maul  quil va faire le recour en posant la 3em fich de paie er avec la lettre de lentreprise que tu va rester travailer avec eu on va faire le necessaire

Es quils vont revoir notre dossier et avotre avie vont il accpter notre regroupment avec 3 fich de paie puisqueble salaire et bon ya til un cas qui a reussi ??

laisse faire ton avocat   , si ton maris á 6  mois d' essait a faire , ne visa  ne seras pas donné avant  ,elle aurais du attendre  (pas d'obligation) , elle as préférer liquider le dossier  . jean luc  ;)

Esperant quil vont accepter le recour quon va faire par lavocat

Ou bien  avec lvocat on ne va pas refaire un nouveau dossier on doit juste complete le dossier comme je vous ai dit mon mari a 4 mois de travaille il a tout en regel salaire et logement

sauf il na pas encore fait ces 6 mois de travail il lui reste 2 mois

Moi jai pris un rdv deja par precaution
ou cas ou ils vont demande une nouvelle demande les rdv a alger sont un peu loin 2 a 3 mois pour avoir rdv fixe

Ya til un cas que vs connaise a passer parla comm nous

tu arrête maintenant et laisse faire ton avocat  ,pour le rendez-vous dit lui . L#avocat sait mieux qce qu#il faut faire ,toi maintenant tu arrête et tu attend . jean luc  ;)

Merci jean luc
Je sais je suis tellement setresse jai peur de ne pas avoir laccord apre le recour et d refaire a zero

Esperant quils vont etre comprehensive c dure

Bjr mr jean
Sa va  prendre bcp de temp le recour dapre vos connaisance ??? Jai peur de tout refaire
Et ne pas accepter notre recour

Bonjoir mr

On a fait le recour moi et mon mari pour le refu dy 21 nouvembre a cause il na pas encore termine les 6 mois de travail qund jai  depose le dossier a lambassade la 1er foi cetai le 25 septembre 2019  il a trvaille juste 2 mois   il deposer le dossier avec 2 fich de paie et la maintenant il fait les 6 mois de travail c bon

car mon mari gagne bienn et le logement aussi est parfait dapre notre avocat il nois a dit de fair le  recour on la fait le 16 decmebre avc lavocat il lon repondu le 8 janvier pou que je lui fasse le vollmacht je lai fait apre le 31 janvier ils ont envoye a lavocat de leur donner un nouvel  assurance  de mon mari et attestation quil a fait ces 6 mois de ttavail et il a signe un document quil na pas denfant et que personne nahbite ave c lui et qquil paie pas sur personne

Avotre avie es que ils vont nous reepondre pour le visa ou bien il vont repondre a lavocat ?? Aviez vous ine idee mr

Avotre avis mr puisque ils ont demande dee leur fournir ces document lassurance et une nouvel certificat de travail quil a depasser les 6 mois sa veu dire quil vous nous repondre par le visa es qu sa prend du temp mon mari a donne les document a lavocat le 4 fevrier es quil vont demander dautte docement
Er le recour es quil est favorable pour notre cas ?!

C'est l'avocat qui va avoir la réponse , comme ton maris á les 6 fiches de paye , une confirmation de son contrat de travail , normalement celas rentrer dans l'ordre . il faut simplement attendre . jean luc  ;)

Bonjour Jean-Luc, je voulais savoir comment trouver un appartment a partir de l'etranger, y a t-il des sites d'agence pour ca?
Aussi avec une famille de 5 membres ayant 25000Euro, est ce possible de demander un visa pour aller etudier et vivre en allemagne et que l'autre partenaire cherche l'emploi?
Merci

Bonjour mr

Pour quils repondent notre avocat justement on ne sait pas comment sa ce passe le recour rs quil est long  csr jai pris un autre rdv o
Pour  mois de mars une nouvelle demande par precaution  sil  vont tarder a nous repondre et comment il vont nous repondre par lavocat ou bien par le bootshaft directemebt il mapel  a alger

Jai entendu quil apel que le jeudi  pour laccord du visa
Sa reste toujour un stress

Biba9 a écrit:

Bonjour mr

Pour quils repondent notre avocat justement on ne sait pas comment sa ce passe le recour rs quil est long  csr jai pris un autre rdv o
Pour  mois de mars une nouvelle demande par precaution  sil  vont tarder a nous repondre et comment il vont nous repondre par lavocat ou bien par le bootshaft directemebt il mapel  a alger

Jai entendu quil apel que le jeudi  pour laccord du visa
Sa reste toujour un stress


C#est une enorme connerie que vous avez fait  , q uand on fait un recourt on attend  l#issue du recourt ,lá vous avez tirer une balle dans le pied   de votre avocat  :(  . C'est vraiment n'importe quoi .
je connais pas l#organisation du consulat , la seule chose que je sait c#est qu'il y as des heures au guichet , et des heures our le téléphone , en général c#est dans ces heures lá qu'
ils appellent .  il faut arrêter d'écouter les racontars , celas usent les nerfs . jean luc  ;)

Mr jean jai pas compris quel connerie jai peu cest a dire il faut quils repondent a lavocat dabor c sa??? Expliquer moi cest quoi qu juste la connerie qund on a fait 😩😩

Pour un autre rdv s'ils tardent ou bien ils redusent encore mai on doit annuler le recour
Meme avec une nouvel demande on va faire lavocat aussi cest cest devenu un couchemar pour cett visa juste pour rejoindre mon mari c triste cest injuste on a tout les moyens pour vivre ensemble trvail logement tout et stable
Esperant que sa dure pas pour lonmtemp le recour