Rencontrer du monde à Valence

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Valence pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Valence, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Salut,

Je me joints a la discussion car moi aussi je debarque sur Valence en Juillet (2011), j'arrive tout droit de Shanghai, et il est vital pour moi egalement de rencontrer du monde, alors si vous souhaitez partager avec moi ma precedente expat en Chine pas de probleme pour en discuter devant une bonne cerveza !!!

A bientot

Mathieu

Bonjour mathiol1 et bienvenue sur Expat.com!

Cordialement,
Harmonie.

Salut ! moi je débarque à Valencia vers fin aout début septembre, donc si quelqu'un à des bon planspour sortir, rencontrer du monde je suis toute ouïe !


Adèle

ps : Je cherche aussi une coloc' ...

Bonjour Adèle et bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous allez faire beaucoup de rencontres.

Pour la collocation, je peux vous suggérer de passer une annonce dans les petites annonces de Valence > catégorie logement/collocation.

Cordialement,
Harmonie.

Hola,
Nous sommes sur Valence depuis 2 ans.
Si ça vous dit de se boire une bière un soir, tenez-nous au courant.

Maite

Hola,

Je suis à Valence depuis une semaine, et je cherche du monde pour découvrir la ville et sortir entre amis.

Je suis à Valence dans le cadre de mes études, et j'effectue un stage en entreprise de 3 mois, j'ai 21 ans.

N'hésitez pas à me contacter au 633 820 328

Je suis étudiante et actuellement à Valence pour 3 mois afin d'effectuer un stage en entreprise dans le cadre de mes études, je suis intéressé pour sortir, discuter et visiter la ville...

Vous pouvez me contacter au 633 820 328

Maiteyo a écrit:

Hola,
Nous sommes sur Valence depuis 2 ans.
Si ça vous dit de se boire une bière un soir, tenez-nous au courant.

Maite

Cindy11 a écrit:

Hola,

Je suis à Valence depuis une semaine, et je cherche du monde pour découvrir la ville et sortir entre amis.

Je suis à Valence dans le cadre de mes études, et j'effectue un stage en entreprise de 3 mois, j'ai 21 ans.

N'hésitez pas à me contacter au 633 820 328


Coucou Cindy

Je suis comme toi je cherche également du monde pour boire un verre et sortir un peu sur Valencia. Donc si tu veux on peut rentrer en contact ;).

Saludos

bonjour a tous, je me joint qa votre discussion :)  pour ma part je devrqi arriver sur valencia debut avril ds le cadre d un stage d etude et j aimerai rencontrer bien sur des personnnes pr decouvrir valencia hablar español ...  donc si vous etes tjrs sur Valencia et disponible peut etre que maintenant vous vous connaissez sdeja tous bien :)

J espere a bientot
ah oui egalement je suis donc ala recherche d une colocation si qq un q une offre interessante pour moi cq serai gentil   mercii ibien
Matthieu

Bonjour!!!

Petite frenchie arrivée today à valence et qui voudrais bien rencontrer du monde,sortir et charlar!!!

Biz!

coucou,

je suis venue m'installer à un pueblo à còté de Valence depuis maintenant un an.

Alors si vous ÊTes expat, en stage ou de passage, faìtes moi signe ¡¡

c est quel pueblo ? moi je susi en stage sur valence meme  alors je te fais signe :) tu viens par ici parfois ?

Salut tout le monde, arrivée cette semaine sur Valencia pour un stage de 6 mois, j'aimerais bien rencontrer du monde, sortir, faire les soldes ensemble))) Faites moi signe si vous êtes intéressés!

Salut!
Je viens d'arriver à Valence pour 5 mois, et je cherche à rencontrer des français, pour sortir, découvrir, balader,...

Si tu veux, tu peux me contacter par mail!
N'hésite pas :)

A bientôt,
Alexane

salut,


je suis dans la meme situation que toi !
Je viens d'arriver à valence et je recherche des francais pour sortir.

;)

Hola, je suis fille au pair à Valence et je recherche des personnes pour sortir, visiter la ville..
N'hésitez pas à m'envoyer un message ;)

Je vois beaucoup de messages anciens (style années 2011-2010), j'espère que ce blog est toujours en marche.
Faites moi signe vous qui êtes ici présent/e!!
A bientôt
Valérie

Holà todos,
Je suis en stage a Valence encore un mois, et je sais pas vous mais je trouve cette ville super donc si quelqu'un désire aller se balader, sortir, ou boire un verre, faite moi signe et ce sera avec plaisir, sur ce à bientôt les expatriés ;)

Salut
Je suis présent :)
Et j'espère tout comme toi que cette discussion est toujours d'actualité !

bonjour tous le monde,

je suis sur valence depuis quelques semaines déjà et j'aimerais rencontrer des gens pour visiter la ville, ce rendre a la plage, boire quelque verre en terrasse ou même faire du sport, je parle anglais et j'aimerais apprendre un peu l'espagnol!

il y à t-il quelque chose de prévu ce samedi soir 15/06/13 ??
merci à très bientôt

Bonjour à tous,
Je suis arrivée en début de semaine à valence pour un stage de 2mois, et je souhaiterais rencontrer du monde pour profiter des bonnes adresses, sortir et se balader.
Je vis dans le quartier du Carmen et j'ai 26 ans.
Bonne soirée à tous. Julie

Bonjour!
Je suis en stage à côté de Valence jusque fin Aôut et je voudrais rencontrer des jeunes pour sortir un peu, se balader etc le week end sur Valence!
Si vous êtes motivés, faites moi signe ;)

bonjour à tous. je suis française et j aimerai rencontrer ou meme bavarder simplement avec des français ou espagnoles malgrés que je ne parle pas bien encore cette langue :)
je suis à valencia depuis 1 mois et suis un peu perdue ne connaissant personne. bonne journée à tous . voici mon mail si plus facile : [email protected]

Salut,

Es-tu toujours fille au pair a Valence ?

Salut, je suis Teresa et j'aime la langue française. J'ai un français de base, mais désireux d'apprendre. En retour, je vous propose espagnol et plans pour découvrir la ville