Associe

bonjour
un couple d amis francais
vont acheter un terrain et y faire construire une maison
ils demandent a mon epouse philippine
d etre leur associe devant avocat notaire pour le terrain
question ,,,,q uen pensez vous ?
pouvez vous expliquez ,,,,merci

Elle sera prete nom pour le bien immobilier car les etrangers ne peuvent pas etre proprietaires. Elle va signer in Special Power Attorney (procuration) et un Lease Contract sur 25 ans, renouvelable. C'est un des moyens pour des etrangers de devenir "proprio". 2 eme moyen, achat sous corporation avec associes Philippins

Si ils ont demandes a votre epouse d'etre "associe", sans doute corporation. Minimum 5 associes

je pense que c est la premiere reponse faite par grizzly ,,,,elle peut signer ?pas de risques?

Non, aucun risque a son niveau. Juste gagne 1 peu d'argent, car sur le lease contract c'est minimum 5 k par mois. Les seuls risques, center sont eux qui les prennent.

merci de votre reponse ,,,,,on les connait bien donc mon epouse va signer

Si ce sont des amis, c'est le meilleur service que vous pouvez leur rendre. Beaucoup moins de risque pour eux que s'ils trouvaient un prete nom dans 1 bar, qui forcement monayerait sa signature. Nous ferions la meme chose (ma compagne) les yeux fermes

bonjour ,,mon epouse a bien signer il y a 5mois  et lol juste un petit resto  ,,,pas vu de 5000 ,,,,,,,

Tyrian, ta femme revoque chez l avocat le SPA qu elle a signe qui leur permet de vendre leur bien sans redemander la signature de ta femme.
Elle redevient alors proprietaire d une partie ou de la totalite, si elle etait seule a signer, et de plein droit.

Puis tu vas les voir en mettant des lunettes noires.

http://i66.tinypic.com/qz3b84.gif