Fromages français

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis expatriée depuis 2 ans et je ressens un gros manque de fromage (du vrai, du bon, du français).
Connaissez-vous des sites ou applications qui permettent d'envoyer des produits de tradition française (dont des fromages) à l'étranger ? Du style des boxes de produits français avec par exemple du vin, un peu de fromage, des confitures, des pâtés ou foie gras...
Il me semble avoir un jour entendu parler de ça il y a 4 ou 5 ans...

Merci pour votre aide !

Julie

Bonjour Julie!
Et bien pour les fromage frais c'est pas simple ça voyage mal et les apli n'ont pas grand pouvoir . Mais pour les fromages a pâte pressés cuite ( pasteurisé et +) par la poste ou transporteur c'est jouable si tu as les moyens. sinon en Pologne, dans les espèces de marchés couverts on trouve de très bon fromages frais Polonais. Et a Warsawa il y a des boutiques de produits fins d'export on peu trouver des fromages de toute l'Europe (un peu cher )  je me souvien a Gdynia ou Gdansk avoir trouvé du camembert du chèvre frais chez Tesco

Tu  trouveras des fromages français y compris de la Mimolette Extra Vieille,du Comté etc dans les grands CARREFOUR Polska dans toute la Pologne.
Pas dans les petits Carrefour Express du coin de la rue  mais dans les grands Supermarchés et Hypermarchés Carrefour qui vendent aussi du Foie Gras frais,des vins français etc

J'ajoute que j'ai réussi à trouver des fromages au lait cru dans les Grands Carrefour et aux mêmes prix qu'en France.
Idem pour le Foie Gras en bocal.
Par contre les vins français sont beaucoup plus chers qu'en France pour les mêmes cépages.

Bonjour Caroline !

Merci pour votre réponse, dommage que le Carrefour le plus proche de chez moi soit à 2h de route...
Mais en tout cas c'est bon à savoir (si je déménage un jour ;) ) !

Julie