Presentation , et debut du projet go to papeete

La ora na,Bonjour a toutes et tous , ma famille et moi partons au printemps nous installer pour une duree indéterminée de 4 ans . Nous sommes un couple de 40 ans parents de deux petits mecs de 7 et 9 ans 1/2. Ma fzmme travaillera sur Papeete et moi je travaillerais ou l on veut bien d un infirmier anesthésiste  motivé !
Nous projetons cette installation en Polynésie depuis longue date , et il semblerait que les astres s alignent ...
Nous sommes en plein préparatifs , et nous sommes prêts a prendre tous les bons conseils:
Déménagement( qui et quoi prendre 🤔) , ou mettre les enfants a l école ( privé idéalement), ou habiter ,et a quelle heure c est l apero vu que le soleil se couche tôt 🤔?!!
J ai des petits sportifs qui aiment le hand ball, le foot et le tennis , qu en est il des activités sportives périscolaires, on prévoit quand même plus le sup et le surf , si le grand ne flippe pas trop des requins ! 😰
Merci a tous pour les réponses que vous pourrez m apporter a de vous rejoindre sur tahiti...

Bonjour,
IADE tu ne devrais pas trop avoir de difficultés à trouver du travail! Pour le reste c'est très personnel (écoles, caisse maritime..)
Mais n'hésite pas en MP si tu as besoin.

Merci c est très gentil de ta part et rassurant , bonne journée ou nuit...😉nana!

Bonjour Cedroes,

Je vous invite à consulter le Guide de l'expatrié en Polynésie française qui vous permettra d'avoir plus d'informations.

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne chance dans votre nouveau projet.

Alexia
Equipe Expat.com