Présentation

Bonjour,
Je suis un nouveau membre. Je cherche des informations pour créer une société à Maurice.

Bonjour Digisoft et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire cet article :  Créer une entreprise à l'île Maurice et à consulter la section : Travail et emploi à l'Ile Maurice car il se peut que vous trouviez des informations qui vont mieux répondre à vos besoins.

Bonne chance dans votre projet,

Alexia,
Equipe Expat.com

Une entreprise dans le domaine informatique ?

Bonjour,

Voici le contexte de ma demande :

J'ai une société de services IT (téléphonie, informatique et web) en France depuis 2015. J'ai un important client à Maurice et je souhaite recruter un technicien réseau pour gérer les besoins en installation sur site.
De plus je souhaite profiter de cette opportunité pour monter une petite structure et gérer un helpdesk nivea 1 depuis Maurice et developper ma clientèle sur l'île.
De plus nous sommes organisme formateur certifié et souhaiterions proposer nos services de formation à moyen terme.
Je pense créer une société limité par garantie, mais je suis encore en train de me renseigner sur les aspects légaux et administratifs (et je suis un peu perdu).

Voilà en résumé.

Cordialement,

Pierre

Bonjour monsieur.

Je suis Mitterand Arnaud (Camerounais) étudiant en licence 3 en informatique appliquée à l'université des mascareignes rose hill a Maurice, je trouve très important votre projet et je suis intéressé par votre initiative surtout dans le domaine du réseau et télécommunication. Je suis disponible à vous aider en ce qui concerne les informations pour ouverture d'une société a Maurice ; je souhaite aussi travailler avec vous pour avance de ce projet. Si vous êtes intéressé.

mon adresse courriel ****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter en mp.

Cordialement,

Pierre