Competa

bonjour a tous j ai acheter une maison a competa campo depuis 15 ans androis formidable  j y vais 6 a 7 fois par ans depuis  et environs 8 mois par ans a partir de fevrier  y a t il de pecheurs   pour echange de post  et quelque  francophone

Hola

Il y'a des francophones à Competa
Contacte 1Marie1 en suivant le lien: https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

et elle a competa

Pas toute l'année mais oui elle vit avec son compagnon à Competa

Bonjour  «Rexe» Oui il semblerait qu'une bonne dizaine de Français vivent dans ce beau village de Competa, soit à l'année soit par intermittence.  Pour l'instant Alain et moi ne connaissons qu'un autre couple qui eux vivent ici à l'année, Carmen et Christian. Le lieu  de RDV   est  tous les  samedi, jour de marché,  vers 11h  au café «Samuel» (face au parking) et si là vous n'entendez personne parler français, aller voir au café «hierba buena»  !

bonjour
nous venons à compéta le29 octobre une semaine nous nous feront un plaisir de vous rencontre le samedi

bonjour je suis alle au café face au parking pas vue café Samuel mais café compéta l'autre et Miguel qui donne sur le parking mais pas de langue française que des anglais Lol Abientot peut-être je ne retourne a ne compéta qu'au mois de mars


1Marie1 a écrit:

Bonjour  «Rexe» Oui il semblerait qu'une bonne dizaine de Français vivent dans ce beau village de Competa, soit à l'année soit par intermittence.  Pour l'instant Alain et moi ne connaissons qu'un autre couple qui eux vivent ici à l'année, Carmen et Christian. Le lieu  de RDV   est  tous les  samedi, jour de marché,  vers 11h  au café «Samuel» (face au parking) et si là vous n'entendez personne parler français, aller voir au café «hierba buena»  !

Bonjour , 

Sommes prêts à y acheter une maison de village  . 
Serions intéressés d' une recommandation pour un avocat francophone , histoire d' avoir un deuxième avis sir une contrat d' achat .  Assez urgent .

Merci et au plaisir !

http://avocatfrancaismalaga.es/

Ines Barba Novoa
Abogado en Málaga - Abogados y Despachos de abogados recomendados y por especialidad Civil, Penal, ...
952 357 087 - 952 865 634
Pedir cita

delehov a écrit:

Bonjour , 

Sommes prêts à y acheter une maison de village  . 
Serions intéressés d' une recommandation pour un avocat francophone , histoire d' avoir un deuxième avis sir une contrat d' achat .  Assez urgent .

Merci et au plaisir !