Aéroport de Valence

Bonjour,
Nous sommes sur Denia pour 9 mois et nous rentrons pour les fêtes de Noël en France. Notre soucis est le transport de Denia à Valence. Notre avion  part un samedi et le seul bus de la journée ne nous fait pas arriver à l'heure à l'aéroport !! Connaissez vous un autre moyen de s'y rendre le départ est pour le 15/12/18.
Merci pour votre aide.

Bonsoir.
Vous avez des bus pour faire Dénia / Valencia centre et ensuite des bus de Valencia centre / aéroport. Allez à la gare des autobus de Dénia ils vous donneront tous les renseignements.

Hola
Partir la veille et passer la nuit à Valence?

Justement le samedi il n'y a qu'un bus et l'horaire ne correspond pas !!

Merci Chrystel,

J'aurais aimé ne pas avoir trop de frais .. mais il ne me restera cette solution !!

Pomme57 a écrit:

Justement le samedi il n'y a qu'un bus et l'horaire ne correspond pas !!


Votre vol est à quelle heure?

Notre vol est à 12h ..

Bonjour.
Effectivement, le samedi et le dimanche pour relier l'aéroport de Valencia depuis Dénia, même en passant par Valencia centre, c'est un peu la galère selon les horaires, car beaucoup moins de bus et votre heure de départ est dans la mauvaise tranche. Selon le temps que vous restez en France, vous pouvez laisser votre voiture à l'aéroport, avec "eloliveralparking" ça coute je crois me rappeler, 33 euros pour 7 jours, voiture prise devant l'aéroport et ramenée de même le jour de l'arrivée.
Vous pouvez aussi poser votre question sur FB, "francophones à Dénia", il y a peut-être des personnes à cette époque de l'année qui partiront à la même date que vous ou qui auront une solution.
Bien sûr il reste le taxi, mais c'est entre 100 et 120 euros la course.
Bonne chance, tout problème a une solution, donc vous allez trouver c'est sur, et j'espère sans trop de frais.

Merci Mahdia pour tous ces renseignements !