Entretien + renseignements sur taxes salaire

Bonjour à tous,
Mon mari à eu un 1er entretien telephonique pour un job de commercial à Montréal et convoqué pour un 2e sur Paris a la fin du mois pour rencontrer le directeur.

Quelles sont vos suggestions pour réussir l entretien ? Pièges à éviter?

Quelles sont les taxes à enlever du salaire ?? Est ce comme France brut/net? -25%?

Si l entretien est valide, est ce l entreprise qui s occupe du visa?

Merci pour votre aide!!!!

Bonne journée
Elodie

Bonjour, j'ai eu le même cas, j'ai signé mon contrat avec un entreprise situé au Québec, alors tout d'abord l'employeur doit faire une  évaluation d'impact sur le marché du travail. Ensuite signé le contrat et remplir une demande de sélection temporaire du Québec. attention que les frais sont soit à la charge de l'employeur ou du demandeur, c'est selon la négociation avec l'employeur. voici liens : https://www.immigration-quebec.gouv.qc. … index.html
Il y a aussi la demande de permis de travail du gouvernement canadien.
Pour la taxe moi perso je suis à 24%.
J'espère vous avoir aidé.

Merci pour votre réponse! L entreprise qui a contacté mon mari est une entreprise canadienne.  Ils prennent autant de taxes qu en France?

Comme je l'ai dit c'est 24% dans mon secteur d'activité, tout dépend de l'entende sectoriel qui a été négocié.  Il faut demander au patron ou se renseigner sur les sites internet la-bas.
Bien à vous.