Rencontre d'expatriés

Bonjour,
Nous sommes français en déplacement sur Maurice jusqu'à samedi.
Nous avons pour projet de venir nous installer sur l'île.
Nous aimerions beaucoup rencontrer des expatriés afin d'échanger sur leurs expériences.
Si ça vous dit et que vous avez un peu de temps à nous consacrer, n hésitez pas.
Merci beaucoup
Jérôme et Ludivine

Bonjour à tous les deux,

la prochaine rencontre Expat.com est prévue pour le 25 Octobre .. il sera trop tard  :(

Vous êtes de quel côté de l'ile ?

Bonjour Julien,
Effectivement il sera trop tard 😔
Nous sommes à Balaclava.

Vous pourriez peut-être nous en dire un peu plus sur votre projet, afin que l'on essaie de vous aider en vous conseillant humblement ?

Oui biensur,
Mon conjoint est artisan en ferronnerie et souhaiterait créer une société ici. Quant à moi je me forme en ce moment en reflexologie plantaire, et aimerait pouvoir exercer dans cette branche.
Nous avons cette semaine rencontrer la EDB et quelques personnes de notre réseau.
Le travail effectué par mon conjoint  est visible sur son site internet: freesteelcreation.com

Bonne soirée
Ludivine

Salut et bienvenue,
comme ca a chaud ferronnerie et réflexologie....ba ils sont pas mauvais les mauriciens la dessus

Bonjour,

j'aime beaucoup le travail de la ferronnerie et ai quelques connaissances en la matière. Quant à ma compagne, elle est installée depuis plusieurs années à son compte en cabinet privé de réflexologie ici en France.
Dommage que nous ne puissions nous croiser, nous arrivons dimanche pour 6 mois...
Par contre, renseignez vous bien car s'agissant d'activités en concurrence, comme le dit GGSG, avec les mauriciens, il n'est pas sûr que vous puissiez y travailler. Le chiffre d'affaire à atteindre sera le point le plus critique...que vous a dit le EDB?

Amicalement et à un autre séjour peut être...
Olivier et Jacqueline

Bonjour Julien,
Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur cette évènement, car nous aimerions beaucoup être présents, merci d'avance.

Sébastien

Bonjour Olivier,
Le Edb a été pour l instant plutôt encourageant sur notre projet, nous expliquant qu' il y a effectivement beaucoup de ferronniers sur l île mais pas ou peu qui propose la gamme de ce que mon conjoint produit. Il est effectivement plus question de metallerie haut de gamme. (Vous pouvez consulter son site: freesteelcreation.com).
C est d avantage ce projet là que l on travaille, plutôt que la reflexologie plantaire (qui ceci dit est une pratique passionnante). Où votre femme exerce t'elle? 
Merci pour votre réponse, bon séjour à vous et au plaisir de vous rencontrer sur l'île.
Ludivine

Bonjour Sébastien,

Voici notre événement de rencontre entre expatriés à Maurice du 25/10 : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … hotel.html

C'est l'occasion de se rencontrer et d'échanger sur la vie à Maurice !

Merci Mégane, nous y serons avec grand plaisir, à très vite  :):top: