Ou peut-on dormir à l'Aéroport du Ville de Mexique en sécurité?

...pour long durée? si on est femme seule?

Il faut que me  rentrer à Ville de Mexique pour me rendre au bureau des Migrations des Nations Unies pour être expulsée en France.   Il y aura un décalage entre le moment où je rentrerai à Mexico par bus et le moment où je pourrai me ressaisir pendant la semaine pour leur "logement de migrants bloqués" que le site Web dit offrir aux migrants, qu' ils retournent dans leur propre pays.

Je sais que Volaris propose une connexion wi-fi gratuite, mais dormir là c'est près de la porte avec des gens qui entrent et sortent peut ne pas être "sûr". Même si ce n'est pas sûr, je n'ai pas le choix. Je ne trouve AUCUN hôte, que ce soit sur Couchsurfing, BeWelcome, BeLodged, Hospitality Club, Global Freeloaders, rien de tout cela. En revanche, si je peux rentrer en France, j'ai la possibilité d'être au pair soit au Luxembourg, soit en Wallonie. Ou faire mon doctorat à l'UPMC....

Je ne reve meme pas...  :D
Ce forum est vraiment génial ! :top:

sois pas inquiet,  il faut juste que tu t'instales près d'un petit groupe près d'un dépanneur ouverts 24 heures.  Sans être expulsés, comme .toi ils n'ont pas autre endroit ou dormir.  Comme toi ils sont là parce que le Mexique les intéressaient. Vos regards vont se croisés, les sourrires vont se croisés, petit à   petit les gens se saluent puis ça jase. Peut-être que tu vis une situation unique, mais je peux t'assurer que tu ne te sentiras pas seul car les gens resentent qu'ils font parti d'un groupe et il y a comme un sentiment d'apartenance.  Je t'assure que tu n'as rien à craindre pour ta sécurité.  Bonne chance