Transfert d'argent Mexique vers France

Bonjour à tous,

J'aurais une question suite aux différents posts que j'ai pu lire. Quelqu'un a des solutions pour un paiement depuis un compte en pesos vers un compte en Euros? Parce que Transferwise et similaire ne fonctionnent pas dans ce sens là, en tout cas pas à ma connaissance.
Quelqu'un aurait des solutions pour des virements à moindre cout depuis le Mexique vers la France?

Merci et bonne journée à tous!

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Supprimé à la demande de son initiateur

Merci Gebe1972 pour ta réponse. Je rechercherai plutôt via un organisme bancaire: soit une banque qui propose de frais facilités de ce côté-là (optimiste) ou bien des services bancaires comme Transferwise, Xenpay... mais qui aillent aussi das le sens Mexique- Europe. Pas que Europe-Mexique...

Salut
Tu habites au Mexique?
tu as un compte bancaire sur place?
++
JP

Oui j'habite au Mexique et j'ai un compte avec CitiBanamex mais les taux de changes et frais qu'ils se prennent au passage sont hallucinants. Du coup je cherche d'autres options type Transferwise mais je ne trouve rien pour le moment qui fonctionne depuis MXN vers EUR.

Bonsoir.
J'ai ouvert un compte à la Intercam Banco de Merida.
Je transfère de l'argent depuis la France au Mexique via la grande Bretagne. Les taux sont corrects.
Peut-être voir avec une agence chez eux ce qu'ils peuvent faire.
J'utilise aussi HiFX et CurrenciesDirect.
Mais, comme tu le dis, pour le moment uniquement dans le sens Europe-Mexique.
++
JP