Achat appartement

Bonjour , je vais acheter un appartement à xeresa de 115500€ avec la tva (10%) , et je voudrais savoir , les taxes , frais de notaire , etc... que je devrais payer chez le notaire et si possible , si je peux payer avec carte bancaire , chèque ,etc... Je vous remercie pour la réponse.

Bonjour,
Ou avez vous acheté à xeresa exactement si je peux me permettre ? J'ai également acheté là bas
Pour le notaire j'ai payé 11% du prix de l'appartement et pour le paiement des frais de notaire c'est par virement banquaire et pour le solde total il faut ouvrir un compte moi j'ai ouvert à la deutsche banque à gandia j'en suis très contente et là ils vont préparer un chèque certifié pour le jour de la signature chez le notaire
J'espere Que ça pourra vous aider et bienvenu à xeresa

Bonsoir , et merci pour la réponse.C'est à xeresa del monte.
Je pensais que c'était 2% du prix de l'appartement , frais de notaire et taxes,sans compter le prix de l'appartement avec les 10%.
Bonne soirée

Oui en fait il faut compter 11% pour tout les frais par contre j'ai également acheté à xeresa del monté au mois d'aout L'annee Passée je n'y suis toujours pas car ils n'ontPas reçu le certificat d'habitabilite Donc faites attention moi ça fait 1 an passé que j'attends je commence à paniquer grave
Pour info 😉
Bonne soirée

Bonjour , et merci encore pour la réponse.Je suis comme vous  , cela fait plus d'un an que j'attends .J'ai pris un avocat , mais avant j'aime bien me renseigner , et j'ai discuté avec l'avocat pour le retard qu'ils ont pris , l'avocat va faire un courrier au promoteur pour lui demander une remise commerciale , parce que pour moi , la signature était prévu pour octobre 2017 , donc j'ai réservé 2 mois dans un camping en 2018 (juillet et août) avec les enfants.Normalement si tout va bien , j'ai acheté dans la 1ere tranche un duplex avec 2 chambres et la place de parking est le bloc 4.
J'espère que l'on fera connaissance à xeresa et je vous souhaite une très bonne journée.
ps : la signature chez le notaire est prévu pour le moi de novembre.

Avec plaisir pour faire connaissance 😊je suis dans le bloc 3 !
Bonne soirée à très bientôt alors 😉