Coins pavillonnaires calmes proches de Valence /Paterna

Bonjour

Nous envisageons peut  être de bouger sur valence,le lycée français pour notre fille étant à Paterna,de préférence à moins de 10 kms de l'école,
Quelles villes me conseilleriez vous si nous cherchons une maison dans un environnement pavillonnaire,calme,nature,et idéalement pas trop loin de transports publics
L'eliana a l'air top mais un peu loin de Paterna,

Par avance merci

L'ELIANA c'est à 10mn du Lycée Français.

Ah ok super je croyais que c'était un peu plus loin et c'est une ville que vous me conseillez ?
merci

Oui mais vous pouvez aussi regarder juste autour : La Pobla de Vallbona, San Antonio de Benageber.

De plus nous avons le métro direct pour Valencia.

Super merci beaucoup
J'ai vu qu'en plus l'immobilier est relativement accessible en location comme en achat
J'ai vu aussi que vous proposez certains services au niveau logement ou autre peut être qu'en temps voulu je vous contacterai
La vie est elle paisible a Valencia?

Oui c'est plus accessible, par contre il faut s'y prendre relativement tôt, si on cherche une location. A partir de avril jusqu'à octobre il y a moins de choix.

A Valence, la qualité de vie est très bonne. Pas d' insécurité.

Sylvain a écrit:

Oui c'est plus accessible, par contre il faut s'y prendre relativement tôt, si on cherche une location. A partir de avril jusqu'à octobre il y a moins de choix.

A Valence, la qualité de vie est très bonne. Pas d' insécurité.


Bjour Sylvain,
* En quête l'an prochain d'une expat à Valence (vous ai contacté  il y a qqs mois) , J'en déduis qu'en Octobre Novembre , les proprios remettent leurs biens en location longue durée?
* Y en aurait il beaucoup (d'après votre expérience dans le milieu) ?
Merci

Beaucoup, cela dépend du budget et du secteur.

Si on cherche une maison pour moins de 900€, le choix sera limité.

Si on a un budget plus conséquent, le choix sera plus vaste.

Mais il y a de toute façon, beaucoup moins de choix à la location qu'à la vente. De plus, il y a de plus en plus de nouveaux projets qui voient le jour (maison neuve 5 chambres + piscine, type architecte, sur mesure pour 260.000€)

Bonjour sylvain

Je sais que tu connais un peu l'immobilier en  espagne alors je me permets de te poser cette question,

Il est trés avantageux je trouve en tant que résident espagnol,d'acheter un bien pour une location de par les nombreuses déductions possibles (dont les 60% d'abattement sur long terme)
En tant que non résident,a t on les mêmes avantages ou y a t il des contraintes qu'il n'y a pas en tant que résident espagnol?

Par avance merci

En tant que non résident propriétaire et souhaitant mettre son bien en location ou non, tout est là :

https://www.agenciatributaria.es/AEAT.i … icas.shtml

En préambule, il faut déjà voir si on est résident fiscal ou non.

Ensuite, il est préférable de se mettre en relation avec un comptable ou fiscaliste qui saura vous répondre plus précisément selon votre situation fiscale, si il s'agit d'une location saisonnière ou non...

Il y a tout à Benaguasil et ce n'est pas cher.

Et pourquoi pas à Paterna ou juste à côté , la Canyada? C'est magnifique là-bas! Pourquoi chercher à aller plus loin? Les pavillons y sont magnifiques.