Rencontrer du monde à Nairobi

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Nairobi pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Nairobi, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

art café (westgates)

à sarit senter, galilio, gypcy, florida(new)...
tout dépend de ce que vous cherchez

Bonjour Karim Riyahi!

Merci pour votre contribution ;)

Armand

Le meilleur restaurant est Osteria Lenana Road), les meilleurs clubs sont Tree House (Museum Hill) et Brew Bistro (Ngong Road)! :cool:

J'ai aussi entendu parler de ''Accueil Nairobi'' Ils organisent plein de choses pour les gens qui parlent français à Nairobi.

Bonne chance! Moi aussi je suis nouvellement arrivée.

Au plaisir de te rencontrer, qui sait...:)

Bonjour, cava?
Je suis actuellement à Kinshasa.
Je te laisse quelques endroits pour faire des nouvelles connaissances:
Gipsy ( bar)
Casablanca ( club de nuit)
Black daimon ( club de nuit)
New Florida ( club de nuit, mais c chaud, les filles et les mecs sont trop provocateurs)
Sarit ( grand mall)
Westgate ( grand mall)

Bon séjour

En effet, il y a pas mal d'endroits très sympas pour rencontrer du monde !

Mais quand on est à l'étranger comme ça, le mieux n'est-il pas de rencontrer la population locale?

On en apprend tellement plus... et on passe pas pour des perdus... ^^

C'est difficile de parler avec les locaux si on ne s'exprime pas en Swahili. Je suis a Nairobi depuis un peu plus d'un mois et je prefererais d'abord rencontrer des gens qui parlent francais :D

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Ce fil date de 2008 - 2013.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir, ce serait intéressant d'avoir des truc pour les francophones, permet moi de sqwatter ton post en attente des reponses.
je suis Malayka. a nairobi depuis 10 jours. je vis sur riverside park.
bonne soiree

Bonjour, vous pouvez aller à Alliance Français à Nairobi. Souvent (J'espère qu'ils font encore), il y a des pièces de théâtre, des expositions, des petits concerts etc. et vous pouvez rencontrer des locaux qui parlent français ou les français. Bonne chance!

coucou bonjour,
merci, très bonne idée, pourquoi n y avais je pas pensé?
cordialement