Rencontrer du monde à Ouagadougou

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Ouagadougou pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Ouagadougou, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

salut ,je cherche des colecgue technicien pour affaire

des "colecgue"  ?

Bonjour,
pour répondre à la question, les lieux où rencontrer du monde à Ouaga, je peux donner quelques adresses ou lieux que je trouve sympa, même si je suis pas la première des expats-noctambules du pays!
Il y a d'abord le Centre Culturel Français (CCF) en centre ville : très bons concerts gratuits plusieurs fois par mois, et très bonne sélection d'artistes africains, burkinabés... Une caféte sympa, pas excessive, très bons paninis mais aussi plats locaux. Il y a beaucoup de français et aussi beaucoup de burkinabés.
Pour aller danser, on m'a emmenée au Galaxy, (en face du SIAO), il y a aussi le Choco, au niveau de l'échangeur, enfin le Capitol (je crois) sur la route de Pô.
Bonnes sorties,
marjo

siao

bonjour;depuis quand vis tu au burkina ?

Bonjour sainte eugenie.

Veuillez noter que cette discussion date de 2011.

Vous pouvez commencer une nouvelle discussion sur le Forum  Ouagadougou.

Merci.

Karen :)

Je viens du burkina faso,dans la region des hauts bassins,dans la province du Tuy,dans le grand département de Koumbia d'où j'exerce la fonction de MAIEUTICIEN D'ETAT (équivalent de la sage-femme au burkina faso) ,responsable maternité,responsable S.R du département qui compte 15 villages administratifs+hameaux de culture dont 5 centres de santé.j'aimérai ètre votre ami via ce site