Besoins d'informations sur salinas et manta

bonjour
maman solo  de 39 ans,   je compte m'expatrier avec mon fils d'ici 1 an en équateur et la ville de salinas et manta m'intéresse fortement .
mes critéres c'est évidement un meublé pas trop cher 300 dollars) et proche de commerces et commodités , avec de bonnes écoles (collége)

je souheterai savoir quel budget il faut envisager pour vivre normalement à 2 (moi et mon fils ) je
compte rechercher un travail d'enseignante de francaise dans un collége et mener une vie tranquille et paisible en toute simplicité , loin de la violence , du stress et de l'égocentrisme parisien !

merci par avance  à  tous ceux qui m'aideront ..

Bonjour madame, en premier lieu , vous allez devoir vérifier quels sont les critères d'admission pour un visa de travail et vous devrez aussi faire la preuve de vos diplômes pour la matière que vous désirez enseigner. Deuxième points (très importants ) vous devrez maîtriser la langue espagnole car le français ne se parle presque pas dans ce pays . Un meublé à 300.00 c'est possible mais la qualité de celui-ci restera à vérifier. Notez que c'est le dollar US qui est utilisé dans ce pays. Pour les écoles et collèges , vous devriez vérifier auprès du Ministère de l'éducation de ce pays. Vos devrez aussi avoir un français impeccable et ne vous attendez pas à avoir un salaire faramineux ( le salaire de base en Equateur est d'environ 480.00$ US par mois. Bonne chance dans votre recherche et vos projets futurs. Je porte à votre attention qu'il existe des correcteurs orthographiques si vous n'êtes pas certaine de la grammaire d'un mot.  ex: Souheterai = souhaiterais , collége = collège etc....

loool je vous remercie de m'avoir reprise sur mon orthographe c'est fort .... comment dire ? .. intéressant , mais passons je ne m'attarderais pas dessus car la n'étant pas le sujet ici ....

malheureusement  vous ne m'avez pas appris grand chose j'en ai peur , êtes vous de Manta ou Salinas ? à en croire votre réponse je ne le pense pas , car sinon vous m'auriez donner davantage de renseignements  , et de façon beaucoup plus précise .
Je connais le salaire moyen en équateur mais apparemment en ce qu'il concerne le salaire d'un enseignant , vous n'êtes pas très au faite j'en ai peur  ! donc sachez pour info , en ayant discutez avec des enseignants sur place que le salaire d'un professeur de  français  varie entre 1000 et 1200 dollars selon les diplômes et le lieu .

Et bien évidement  je suis au courant que le dollars est la monnaie locale (c'est la base de savoir cela lorsque l'on a pour projet de s'expatrier cher monsieur!!!! )   
quand aux diplômes , il va de soi que l'on ne se présente pas à un poste sans attester de ses diplômes comme en France ou partout ailleurs non ?!

et je vous remercie , ayant vécu quelques temps en république dominicaine , je parle espagnol donc , pour résumer , votre intervention , (mis à part mes fautes d'orthographes ;) ne m'aura pas été d'une grande utilité mais merci tout de même cher monsieur et bonne continuation à vous également .