Recherche d'adresse de grossiste

Bonjour,
Je vie en France je souhaite très prochainement me rendre a Istanbul pour recherche des adresse de grossiste de vêtements et chaussures donnés moi des adresse si possible et les conseil sont aussi les bien venue

Dans le quartier de Sultanahmet, les grossistes en textile ne manquent pas et même les magasins de detail vendent à des prix dérisoires pour nous, vu le taux de change actuel. Pour les chaussures, il y a peu de fabricants innovants dirons nous ...dinc peu de grossistes

Merci de votre réponse c'est facile le déplacement ou il me faut un interprète ?

Et quel hôtel me conseiller vous ?

Non pas besoin d interprète, ils parlent anglais dans les affaires, et des hotels y en a des centaines à tous les prix ... je vous conseille booking.com si vous y avez accès depuis votre pays , la c est pareil pour moins de 30 € par nuit, vous trouverez a vous loger convenablement. Et leurs petits déjeuners sont fantastiques

Ouii justement je ne parle que le français en gros j'aurais du mal a me faire comprendre

Bonjour tu recherches des vetements de marque ou pas ?

Bonjour, je suis fabricant grossiste a İstanbul, quel type de vetements recherchez-vous

Salut je recherche un bon grossiste en vêtement de marque si tu as des bon plan

Guestposter58 salut dit moi.ta des contacté pour des vêtement