Je veux terminer mes etudes,mais comment faire ???

bjr a tous
je veudrai savoir est ce qu'il y'a de possibilité de terminer mes etudes ou d'étudier une autre formation a turin,je suis marocaine d'origine j'ai une licence en droit+ un diplome technicien en gestion des entreprise j'ai une éxpériance de 2ans de travail administrative j'ai 3 langue plus ma langue maternelle je sais que si trés dificile de trouvé un emploi dans mon domaine d'étude içi actuellement j'ai fait des cours d'italien pour obtenir la terza media mais j'aime continuer les etudes,faire une formation pour avoir un diplome italien qui permet de trouvé un travail avec des bonnes conditions si quelq'un a une ideé ou une proposition  n'hésité pas a me contacté je veudrais pas mal de chose j'aime bien trouvé des amis pour changé d'experiance  espérons que vous me répondé

Bonjour cendrillion!

J'espère que d'autres membres du forum pourront vous donner quelques conseils utiles prochainement ;)

Amicalement
Armand

tu dois aller à l'ambassade d'italie à tanger pour te renseugner sur les conditions d'inscription à la fac en italie, tout se fait à partir de là, ensuite, ils te donneront normalement, tous les sites web pour mieux comnprendre les démarches pour obtenir ton visa étudiante, qui ne te permet pas de travailler en italie ni en europe, mais tous les diplomes universitaires italiens sont reconnus sur le territoire européen.
tu en as au moins pour 6 mois d'organisation, entre les traductions certifiées, l'examen préalable à la fac de ton choix  et autres papiers à fournir, avant ton départ... Mais ne t'inquiète pas, la burocratie est la meme pour tous les étudiants européens ou pas qui viennent en italie pour étudier.
ciao dorothée

mérçi pr ta réponse mais je suis actuellement en italie avec mon mari j'ai un séjour de 2ans,il faut que je retourne en maroc?

je ne pense pas, encore que c'est peut-etre possible... si tu es mariée , tu devrais avoir le permis de séjour en fonction de ton mari. tu devrais te renseigner au consulat marocain en italie.