Dossier transferé à un autre USCIS office

Bonjour à tous

Hier j'ai eu mon entretien pour la naturalisation qui c'est très bien passé puisqu'ils ont approuvé mon application et l'officier m'a même donné la date de la cérémonie dans 20 jours.
Mais aujourd'hui j'ai reçu un message me disant qu'ils ont transféré mon application dans un autre centre USCIS pour review. Et ma date de completion est passé de fin octobre 2018 à janvier 2019.

Sur mon compte ils disent qu'une explication me sera donné dans la lettre qui pour l'instant n'est pas visible dans mon dossier....il faut en général 2/3 jours avant de la voir apparaitre sur le site.
Donc je devrais être fixée assez vite mais je me demande bien pourquoi? si certains ont déjà eu le cas peut être peuvent ils me renseigner.....

Merci pour votre aide

C'est bizarre comment ils sont organisés...

En 2012, lors de notre naturalisation on avait tout eu le même jour. L'interview le matin et la cérémonie l'après midi, tout fait dans le building federal de Sacramento.

oui c'est bizarre .... il ne s'es rien passé entre hier et aujourd'hui... Et le plus frustrant c'est qu'ils me disent d'attendre de recevoir la lettre pour avoir une explication pfff.... Heureusement que je ne suis pas pressée.... Je me demande quand même si ils peuvent revenir sur leur décision et tout reprendre à zéro... mais je ne vois pas pourquoi....

Quant au délais je pense que ça dépend du nombre de demandes traitées. Un ami à eu sa cérémonie une semaine après son entretien, d'autre 15 jours après voir plus. Par contre tu as du bien tombé car personne que je connais n'a eu sa cérémonie le jour même. Mais depuis 2012 je pense que le nombre de demandes n'a fait qu'augmenter .....

J'ai juste envie de savoir....

Merci de ton témoignage en tout cas!

Sophie

No stress. Il n'y a parfois pas de logique avec l'administration, surtout si ils sont en pleine reorganisation.

C'est effectivement le cas.... J'ai finalement eu mon certificat de naturalisation aujourd'hui! Une cérémonie assez émouvante ma fois ....

J'ai une autre question mais je vais créer une nouvelle discussion

Merci à tous de votre aide