Travail contre hebergement en Guadeloupe

Hello, Mon nom est Gregory. J'ai 35 ans et j'arrive en Guadeloupe le 29 octobre pour une durée d'environ 2 ou 3 mois. Je cherche une personne ou une famille qui pourrait me donner le logement et éventuellement le couvert contre du travail (Peinture, jardinage, soins d'animaux, etc.)   Je peux aussi donner des cours d'anglais vu que c'est ma langue natale.  J'aime la nature, les animaux, l'art, et l'aviation. J'ai un diplôme universitaire en histoire et sciences politiques, un diplôme de guide de musées, et de gravure sur armes, un brevet de plongée sous-marine, de pilote privé et de pilote de drones.  Je suis une personne calme, responsable, toujours prête à apprendre et minutieuse dans le travail. Merci.

Bienvenue sur la Guadeloupe, Bonthcin  :)
Vous avez une belle carte de visite.
j' espère que vous aurez des réponses !
.
http://mapage.noos.fr/alasource/images/guadareve.jpg

Bonjour
Je me permets une petite réponse... car ton cas est tres simimlaire au mien 😁
J'arrive en Guadeloupe en novembre comme toi ppur qq mois... pour une meilleur immersion et de beaux échanges humains,  je me suis inscrite sur "workaway" c'est un site de woofing mais vrai avec des échanges avec locaux 😉 au moins tu restes pas sans réponse comme d'autres. Tu verras tu trouveras des propositions pour la gwada gde terre ou basse terre et sur des activités diverses.
Voilà bonne recherche et bonne route à toi on se croisera peut être sur les chemins qui mènent au rhum 😊

Bonjour
Je me permets une petite réponse... car ton cas est tres simimlaire au mien 😁
J'arrive en Guadeloupe en novembre comme toi ppur qq mois... pour une meilleur immersion et de beaux échanges humains,  je me suis inscrite sur "workaway" c'est un site de woofing mais vrai avec des échanges avec locaux 😉 au moins tu restes pas sans réponse comme d'autres. Tu verras tu trouveras des propositions pour la gwada gde terre ou basse terre et sur des activités diverses.
Voilà bonne recherche et bonne route à toi on se croisera peut être sur les chemins qui mènent au rhum 😊

Doucement sur la souris   ;)
votre post est passé  2 fois.
.
mais ne rêvez pas  trop   :cool: