Permis de conduire

Bonjour à tous, svp pouvez vous m'informer s'il ya possibilité de changer mon permis de conduire Algerien à un permis allemand ? Pourrais-je conduire avec ? Aussi combien ça coûte si je le refais, pourrais-je le passer en français ?

Merci bcp à vous tous :top:

tu peut rouler un an avec ton permit accompagné du permit internationale au delas tu doit changer ton permit auprés d e la landramamt (Führerscheinstelle) ,e ux pourrons de dire la marche á suivre .   Si tu doit le repasser tu peut le faire en français ,il suffiras d e l'indiquer á l'auto-école.jean  luc  ;)

Bonjour,  je n'avais pas de permis algérien,  mais je l'ai passé ici en langue française.

Merci Khadija pour votre réponse, donc vous l'avez passé en français code et conduite ? Svp pourriez vous me dire à combien ça va me coûter à peu près ?
Merci encore  :)

Ça m'a coûté  dans les 1800€.

Votre aide est précieuse merci Khadidja

De rien,  si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bonjour,

Je souhaite passer mon permis en Francais aussi. Pouvez vous me dire comment faire?

il faut voir celas avec l'auto école qui te donneras le matérielle pour la théorie en français ,mais pour les cours pratique , celas resteras en allemand . a moins de tomber sur un moniteur qui parle cette langue , c'est très rare .  jean Luc ;)