Stage

Bonjour
Je suis a la recherche de stage en Malaisie pour faire de la prospection marketing si vous avez des entreprise a me conseil je suis preneuse a kuala Lumpur de préférence

Salam Miss,

  Tout d'abord je ne parle pas français mais j'utilise google translator, toujours j'essaie d'aider les gens du côté français de ce site, pendant que j'ai vu votre recherche de stages en Malaisie et étudier et vivre ici je peux vous aider pour trouver une entreprise qui peut vous accepter pour faire votre stage avec eux, donc si vous me permettez de vous aider à m'envoyer votre CV et quand vos stages commenceront exactement, et je ferai de mon mieux et s'ils me répondent, je vous contacterai .

Bonjour à tous,

@ Shamsia, vous pourriez chercher des offres sur les sites indiqués dans l'article Faire un stage en Malaisie.

Bonne chance,
Bhavna

Je vais y faire un tour Merci 😊

Bonjour Shamsia j'espère que tes recherches ont porté leurs fruits et que tu as pu trouver un stage en Malaisie, actuellement en première année en bts commerce international je suis aussi à la recherche d'un stage en prospection et j'aimerai bien pouvoir  discuter avec toi pour  pouvoir échanger si tu le veux bien