Voisinage bruyant, que dit la loi en Espagne ?

Bonjour à tous je vous explique mon problème:
J'habite depuis un mois dans mon nouvel appartement à Séville, que j'en trouvais à priori génial. Une nouvelle voisine s'est installée il y a quelques jours, et il y a un vacarme fou. Je peux compter tous ses pas, les meubles ne sont pas soulevés mais sans cesse tirés de part et d'autre de l'appartement. Je suis déjà allée la voir, toute gentille elle m'a dit qu'elle allait faire un effort; je repartais donc toute contente chez moi. Et rebelote: je vis à son rythme, se coucher à minuit, faire pipi à 3h, se réveiller à 6h. Je suis en mode zombie depuis 3 jours.
Bien sûr j'irais de nouveau la voir, mais j'attends de me calmer parce que j'ai plutôt peur des représailles; mais en attendant, pour me rassurer, j'aimerais savoir ce que vous en pensez; ce que dit la loi; s'il y a possibilité de récupérer ma caution si je stoppe le contrat avant, quitte à perdre les frais d'agence? Ceci est vraiment un cri dappel au secours; je suis réellement à bout. Merci pour vos réponses.

Les voisins qui se couchent à 00h et se lèvent à 6h c'est plutôt standard, c'est le cas des miens (mais je suis aussi à se rythme), avec la petite qui des fois pleure la nuit, boule quies quand je veux dormir un peu plus, siestes le week end pour récupérer si besoin, pour les meubles peut être lui demander si elle va mettre des tapis, des patins sous les meubles, pour diminuer le bruit

Apparement on est sur un problème d'isolation sonore pas de voisinage, j'ai eu des soucis dans mon ancien appart, et rien à faire (un ascenceur avait été installé après mon aménagement et faisait vibrer le mur de ma chambre, entre autre)

Pour partir avant un an de location il faut regarder les clauses du contrat généralement il y a des indemnisations à payer au propriétaire (c'est dans le contrat) cela peut aussi valoir le coup de discuter avec et voir ce qui peut se faire à l'amiable

la loi entre 00h00 et 06h00 pas de musique voila, pas de machine a laver ou autre et faire appel a la police si déménagement pendant la nuit de meuble