Demande de visa

Salut Monsieur Luc;  je suis  fiancé avec un allemand   et j Ai deja  fait un rendezvous pour  demande de visa   l ambassy  a   repondu  est m a donné  un rendezvous   mais  j ai  refusé cette date    et apres  un mois  de plocage   et maint  je suis dans  le  deuxieme  mois  apres  le plocage   et  Je  essai bcp  de fois  fois  par  jour  de faire une insripsion   de demande de visa  mais  ça ne marche pas svp  si tu peux me donner une justification  de  cette situation? Est ce que  je dois  aller  a l ambassy a rabat  pour demander  pq  il ne marche pas  avec moi  de inscrir?

simplement tu est bloquer pour plusieurs semaines,la date donner par l'ambassade  ,on doit pas la refuser ,on prend et on se débrouille avec .vous avez pas le choix,maintenant tu doit attendre que le systémese débloque .  quel genre de visas  as tu demandé ?  jean  luc  ;)

J ai demander Visa eheschließung

M.Luc  je veux  aller  a l ambassy   a rabat  pour  demander   pq  je suis bloquer   tu pense  j aurai  un reponce  ?

tu auras aucune réponse , car il faut un rendez-vous pour rentrer dans l'ambassade. On refuse pas un r endez-vous d e l'ambassade , ils sonr les maitres du jeux . pou r l e visas mariage ,tu as bessoin   l'autorisation du bureau d es mariages  en Allemagnr.jean  luc  ;)

Mon fiancé est allemand il peut entrer et demander, dans la reponce de l ambassy ils ont dit si tu veux ce rendezvous clique sur ce lien et si tu ne le veux pas cliquer sur l autre lien  et comme mes papiers ne sont pas preted j ai clique sur  le lien que je ne veux pas  cette date  et ils ont repondez par ce message  :Sie haben soeben Ihre Registrierung (Referenznummer ....) für die Beantragung eines Visums zur Familienzusammenführung bei der Deutschen Botschaft Rabat erfolgreich storniert.

Svp repond moi M.Luc merci

Salut M.Luc  tu pense  que si  mon fiancé  ira a l ambassy   pour  demander quand  le blog age  sera fini , il peut avoir  un  reponce?

si il est surplace ,c'est lui de prendre les choses en mains, pourquoi vous mariez au Maroc????
jean  luc  ;)

Salut M.Luc   nous voulons marier  en Allemagne  c est  ça  pq je demande un visa Eheschließung;  mais  toujours  le enregistrement pour demande de visa  par internet  ne marche  pas  , tu  sais combien  du temps  dure  le blogage  exact? Et merci

Salut Monsieur  Jean  , j aimrais bien savoir  quelle est  la durée  de la certificat A1  le temps ou tu  depose la demande de visa  1ans ou  de annee? Merci.

normalement 2 ans ,mais certaines ambassade c'est seulement 6 mois ,le mieux demande au goethe institue au Maroc  . jean  luc  ;)

Merci

Et  encor merci M.Jean😊