Arrivée à Mayotte le 14 octobre

Bonjour,

embauché par l'association MEZLI MAORE en cdi, pour l'ouverture d'une structure en direction des mineurs délinquants, je prends mon poste le 15 octobre, donc très rapidement.
J'ai pris le temps de lire, communiquer, avec Mayotte.
Pour l'instant je suis en recherche d'une colocation, je trouve cela plus adapté d'être en compagnie de personnes connaissant l'île. C'est à vrai la seule chose qu'il me reste à régler, je suis plutôt opérationnel sur le reste.

Si vous avez des conseils ou des solutions d'hébergement, j'étudie toutes les propositions.

Bien Cordialement à tous !!!

Bonjour Lionel, et caribou.

Si tu as Facebook. Tu peux regarder sur le boncoin mayotte et petites et grandes affaires de mayotte. Il y'a de nombreuses offrent de collocation. Bonne recherche
Karine

Merci karine pour la réponse ^^

Je t'en prie. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas !! ^^

Il y a aussi des annonces sur ce blog, 976 annonces et Mayotte hebdo.
Si tu ne trouves pas, tu peux aussi réserver qq nuits dans 1 chambre d'hôtes ou air bnb. Cela te permettra de chercher directement sur place.
Et, si ce n'est pas déjà fait, demande à l'asso qui t embauche.
Il faut prendre en compte le temps de trajet (et ton moyen de transport). Par exemple, si tu vas bosser à mamoudzou il est préférable d y habiter à cause des embouteillages.

merci pour tes conseils,
j'ai une proposition d'accueil dans une famille qui a l'habitude de faire cela et en plus
c'est pas loin de mon boulot, cela me laissera le temps de gérer!
Cordialement,

Nickel!

Je travaille dans le milieu carcéral. Je suis infirmière. On peut échanger notre expérience professionnelle si tu veux.

Bonsoir,
Pas de problème, je pense que je vais être un peu surbooké cette semaine mais je trouverais bien un moment pour papoter 👌dis moi quand tu es dispo,
Cordialement