Importation de voitures

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est facilement possible de rentrer 5 voitures de plus de dix ans à Las Terrenas, et les différents frais à prévoir .
Merci .

Bonjour Thonaluli.
Bienvenu parmi nous sur ce forum d'échange.
Tout d'abord, ce site n'est pas fait pour réaliser ses petites affaires, petit rappel au cas où.
Je crois me rappeler que nous avons déjà abordé ce sujet de l'importation de voitures. Et je crois me rappeler qu'il est impossible de faire rentrer des voitures de plus de 10 ans justement.
Renseignez vous bien auprès d'un consulat.
Cordialement

Sauf erreur c'est même voiture de plus de 5 ans...

Je confirme, c'est 5 ans

Merci pour vos réponses et dsl je ne savais pas que ce genre de question était pas trop à poser sur Le forum.
Merci à vous tous et bonne journée à vous 👍

@ Thonaluli,
il n'y a pas de soucis, mais à l'avenir, utiliser la loupe, pour voir si le sujet n'a pas été traité récemment,
Pour vous aider, voici l'article de loi qui vous le confirmera:

Ley No. 63-17, de Movilidad, Transporte Terrestre, Tránsito y Seguridad Vial de
la República Dominicana. G. O. No. 10875 del 24 de febrero de 2017.

Artículo 179.- Importación de vehículos de motor livianos. Únicamente se permitirá la
importación de vehículos de motor livianos de hasta cinco (5) años de fabricación. Sin
embargo, en ningún caso se permitirá la importación de vehículos de salvamento o pérdida
total.


J'ajouterai, que ce fil de discussion ne concernant pas que Las Terrenas, les lois y étant semblables au reste de la RD, il conviendrai de le faire déplacer.

Cdl

@Ecu03
j aimerais bien savoir(sans mauvaise pensée) si ce texte de loi s applique aussi aux dealers.
bl

Eux seuls le savent !
:dumbom: