Travailler en Allemagne avec le hijab, est ce possible ?

Bonjour,
Désolée si la question apparaîtra comme inappropriée ou hors sujet. Mais la réponse est très importante pour moi avant de tout laisser et partir à l'aventure dans un autre pays!
Est ce que j'ai la possibilité de travailler en Allemagne avec le hijab islamique ? Est ce que mon mode vestimentaire pourrais me bloquer dans mes recherches. Car je sais qu'en France, oui, c'est le cas. Aucune entreprise n'accepte d'embaucher des femmes voilées même hautement qualifiées.
Merci d'avance,

le sujet n'est pas tabu .il y a aucune loi qui empêche de porter le hijab. Mais certaine region d'Allemagne ,á l'est du pays,les étranger en particulier les arabes  (musulmann) sont pas les bienvenues . tu seras forcément discriminée dans ta recherche d' emplois , oui c'est un frein . dire que tu trouveras pas , je dit pas celas ,mais se seras plus dur . alors plus l'entreprise est grosse , plus elle est internationale plus tu auras de chance .  je  te conseille ça de  le porter comme ici   https://parismatch.be/lifestyle/mode-mo … ux-et-chic .. j ean  luc  ;)